Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari

classé dans : Lit superposé ado

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari

Lit superposé gigogne 3 en 1
      Lit en hauteur 1 place 80x200 et lit gigogne 2 places 160x200
      Mobilier en bois massif au design exclusif
      Coloris blanc ou bois naturel

Histoire : Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari

Lit superposé 3 personnes pour gagner de la place dans une chambre d'ado

Si vous cherchez un lit gain de place pour faire dormir tous vos ados dans la même chambre ou pour leur permettre d’inviter des amis, le lit superposé gigogne Hikari est fait pour vous !

Un lit ado 3 couchages, modulable et fonctionnel

Vous allez faire des heureux avec ce superbe lit multifonction ! Vos ados partagent leur chambre à coucher ? Parfait pour optimiser l’espace, ce lit superposé possède trois couchages grâce à son ingénieux lit gigogne peigne de 160x200 cm, qui, une fois plié ne prend plus que la place d’un lit simple de 80x200 cm.

Idéal pour une fratrie, ce lit 3 places l’est tout autant pour meubler la chambre de votre unique ado. Non seulement il va pouvoir organiser des soirées pyjama grâce à son couchage dépliable, mais ce lit en hauteur peut aussi se transformer en lit mezzanine avec sa banquette privée pour se prélasser une fois les devoirs finis.

Dans une chambre d’ado, les espaces de rangement ne sont jamais suffisants, surtout dans une petite chambre. Mais, ce lit superposé gigogne a un atout supplémentaire : il peut accueillir un grand tiroir de rangement (en option). Votre ado pourra ainsi y ranger son linge de lit ou ses objets personnels.

Pour décorer votre lit superposé et optimiser le rangement dans la chambre ado, nous vous proposons également des petits meubles de rangement conçus pour aller avec nos lits en hauteur : casier de rangementétagères et chevet

Un lit 3-en-1 tendance pour une chambre d’ado moderne

Avec les lignes épurées de sa structure en bois et ses jolies finitions, ce lit transformable convient aussi bien pour une chambre de fille que pour une chambre de garçon, et ce, quelle que soit la décoration choisie. Avec quelques coussins designs, des draps assortis et pourquoi pas des rideaux accrochés au cadre de lit, vos adolescents ne voudront plus quitter leur nid douillet !

Le lit superposé gigogne Hikari en bois : un gage de qualité

La literie des ados se doit d’être confortable bien sûr, mais aussi robuste pour résister aux assauts de ces délicats adolescents. C’est pour garantir une longue vie à nos lits superposés qu’ils sont intégralement fabriqués en bois massif (y compris les lattes des sommiers). Par ailleurs, la qualité d’un bois passant aussi par son mode de culture, le sapin massif utilisé pour confectionner nos lits en bois est issu de forêts gérées durablement.

Et pour un sommeil de qualité, optez pour le confort du matelas en mousse Airfresh pour le lit surélevé (épaisseur maximale recommandée de 15 cm) et le matelas pliant Bora pour le lit double.

Avec une qualité de fabrication exceptionnelle et son design ultra pratique, le lit superposé Hikari pour ado est la solution idéale pour dormir en solo ou à plusieurs, même dans les petits espaces !

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

En option avec le lit superposé giogne ado Hikari :

Composition : Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari

La collection Hikari, c'est aussi :

Tiroir lit superposé ado - Hikari Tiroir lit superposé ado - Hikari
        Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari
          Dès 1.208,24 €

Notre sélection : Lit superposé ado

Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Dès 912,90 €
          Lit superposé ado - Yooni Lit superposé ado - Yooni Dès 571,12 €