Lit superposé ado - Yooni

Atouts : Lit superposé ado - Yooni

Lit superposé 80x190, 90x190 ou 90x200 cm
      2 coloris au choix : bois naturel et blanc
      Structure robuste en bois de pin massif FSC

Histoire : Lit superposé ado - Yooni

Un lit superposé ado à la fois esthétique et pratique

Vous recherchez du mobilier pour la chambre partagée de vos ados ? Nous avons la solution parfaite : le lit superposé ado Yooni. Il s’agit d’un choix à la fois design et gain de place pour aménager la chambre de vos enfants de manière ingénieuse.

Un lit en hauteur gain de place pour adolescent

Le lit superposé ado Yooni est la solution idéale pour une chambre ado fonctionnelle et confortable. Gain de place, il occupe une surface équivalente à un lit simple, tout en vous offrant 2 couchages superposés. Il vous permet ainsi de libérer des mètres carrés pour ajouter un bureau ou un espace détente.

Ce lit superposé ado est la solution idéale pour les petites chambres, les dortoirs d’étudiants ou pour les chambres partagées. Il est disponible dans 3 dimensions pour s'adapter à vos besoins : 80x190, 90x190 ou 90x200. Il est livré avec 2 sommiers de 14 lattes en pin massif pour le lit 80x190 cm et de 15 lattes pour les modèles 90x190 et 90x200 cm.

Un lit superposé moderne pour chambre de fille ou garçon

Au design moderne et épuré, le lit superposé ado Yooni permet de créer une chambre authentique et charmante. Il convient aussi bien pour une fille qu’un garçon, et s’intègre aisément dans tous les styles de décoration. 2 finitions sont au choix pour s’harmoniser à l’ambiance de la pièce. En bois naturel, il apporte une touche chaleureuse et apaisante. De couleur blanche (peinture à l'eau), il ajoute une note de douceur et de fraicheur. Pour accéder au couchage supérieur, ce lit superposé est muni d’une échelle réversible qui se positionne sur le grand côté du lit.

Pour plus de fonctionnalité, il est possible de compléter le lit superposé Yooni avec un sommier gigogne pour ajouter un 3ème couchage ou un grand tiroir de rangement, proposé en option.

Un lit superposé ado sécurisé et robuste en bois de pin massif

Le lit superposé ado Yooni est un mobilier de qualité fabriqué en Amérique du Sud. Il est conçu à partir de bois de pin massif selon les normes de sécurité EN NF 747.1 et 2. Les bois utilisés sont certifiés FSC (ils proviennent de forêts gérées durablement). Parfaitement solide et stable, le lit superposé ado Yooni va accompagner votre enfant pendant de nombreuses années. Le couchage supérieur peut accueillir jusqu’à 90 kg et le couchage inférieur jusqu’à 120 kg.

Concernant le matelas, il est conseillé d’opter pour une hauteur maximale de 15 cm. Vous pouvez sélectionner notre matelas Airfresh en mousse haute densité 25 kg/m3 ou notre matelas Norway en mousse haute densité 20 kg/m3.

En option avec le lit superposé ado Yooni :

Composition : Lit superposé ado - Yooni

La collection Yooni, c'est aussi :

Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni

Notre sélection : Lit superposé ado

Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Dès 912,90 €
          Lit superposé gigogne ado 3 places - Yooni Lit superposé gigogne ado 3 places - Yooni Dès 708,64 €