Lit superposé gigogne ado 3 places - Yudi

classé dans : Lit superposé ado

Atouts : Lit superposé gigogne ado 3 places - Yudi

Lit superposé triple couchage avec sommier gigogne inclus
      Couchage robuste en bois de pin massif
      Plusieurs coloris au choix

Histoire : Lit superposé gigogne ado 3 places - Yudi

3 lits en 1 pour une petite chambre

Vos ados partagent la même chambre à coucher et vous êtes à la recherche d'un mobilier gain de place pour optimiser l’espace ? Le lit superposé avec sommier gigogne Yudi est la solution idéale. Il vous offre 3 couchages en 1 seul mobilier !

Lit superposé 3 couchages pour les petites chambres d'adolescent

Si vous avez 3 enfants qui dorment dans la même pièce, le lit superposé ado avec sommier gigogne Yudi est le mobilier qu’il vous faut pour optimiser l’espace. Il est aussi adapté pour meubler la petite chambre de votre unique ado. Il lui offre la possibilité d’organiser des soirées pyjamas avec ses amis ou d'inviter les cousins à dormir grâce à ses 3 couchages fonctionnels.

Ce lit 3 personnes vous est proposé en 3 dimensions différentes : en 80x190 cm, en 90x190 cm ou en 90x200 cm. Le lit superposé est déjà livré avec 2 sommiers avec 14 lattes en bois massif pour le lit 80x190 cm et 15 lattes pour les modèles 90x190 et 90x200 cm. Il ne vous reste plus qu’à compléter le mobilier avec des matelas adaptés. Vous pouvez par exemple opter pour notre matelas en mousse haute densité 25 kg/m3 Airfresh ou notre matelas en mousse haute densité 20 kg/m3 Norway. Ces 2 modèles de matelas respectent la hauteur maximale conseillée de 15 cm.

Lit superposé moderne 80x190, 90x190 ou 90x200 cm pour garçon ou fille

Avec ses lignes épurées et ses finitions sobres, le lit superposé avec sommier gigogne Yudi convient aussi bien pour une chambre de fille que de garçon. Il s’intègre facilement dans tous les styles de décoration. Vous avez le choix entre 2 coloris selon l’ambiance voulue dans la pièce de votre adolescent. En bois naturel, il est idéal pour une déco moderne et chaleureuse. La couleur blanche est parfaite pour apporter une touche de douceur et d’élégance.

Le lit superposé Yudi est équipé d’une échelle réversible, à positionner sur le petit côté (largeur) du lit, permettant d’accéder au couchage supérieur. Concernant le sommier gigogne, il est muni de 2 passe mains et de 6 roulettes pour une installation simple. Vous pouvez soit le positionner à la même hauteur que le couchage du bas du lit superposé pour former un lit double. Une fois que vous n'en avez plus besoin, il vous suffit de le ranger sous le couchage bas du lit superposé.

Lit superposé ado triple en bois massif avec sommier gigogne

Le lit superposé ado Yudi est entièrement fabriqué en pin massif petits nœuds. Robuste et résistant, le couchage supérieur peut accueillir jusqu’à 90 kg et le couchage inférieur jusqu’à 120 kg. Pour le sommier gigogne, la façade et le caisson sont en pin massif, et le fond en panneaux de fibres de bois. Le couchage lit gigogne peut supporter jusqu’à 100 kg. Fabriqué en Amérique du Sud, ce meuble est conçu dans le respect des normes de sécurité EN NF 747.1 et 2. Le bois utilisé est certifié FSC et provient de l’Amérique du Sud. Les finitions sont réalisées à partir de peinture à l’eau pour la version blanche.

Le lit superposé est non séparable. Il s’agit d’un modèle exclusif, dessiné en interne.

Le lit superposé ado avec sommier gigogne Yudi se compose de :

En option avec le lit superposé ado avec sommier gigogne Yudi :

Composition : Lit superposé gigogne ado 3 places - Yudi

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne ado 3 places - Yudi

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par FRION le 12/02/2024
        Très bien et pratique. Produit fiable
        Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre achat de votre lit superposé Yudi et de son sommier gigogne associé. Nous sommes également heureux que le lit vous donne pleinement satisfaction et réponde parfaitement à vos attentes. Très belle journée à vous.

La collection Yudi, c'est aussi :

Lit superposé ado avec 2 matelas - Yudi Lit superposé ado avec 2 matelas - Yudi
        Lit superposé ado - Yudi Lit superposé ado - Yudi

Notre sélection : Lit superposé ado

Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Dès 912,90 €
          Lit superposé ado - Yooni Lit superposé ado - Yooni Dès 571,12 €