Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton

classé dans : Lit superposé ado

1.184,00 €

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton

Lit superposé tout en bois de pin massif
      Lit supérieur 90x190 cm et lit inférieur 120x190 cm
      Sommier gigogne inclus - 3 Couchages
      Deux coloris : blanc ou bois naturel

Histoire : Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton

Un lit superposé gigogne pour ado ultra-fonctionnel

Ah, l'adolescence, cette époque délicieusement tumultueuse où les goûts évoluent aussi vite que les mêmes viraux sur Internet. C'est pourquoi notre lit superposé gigogne Burton ne se contente pas d'être un simple endroit pour dormir, c'est un lit gain de place fonctionnel qui évolue avec les ados qui partagent la même chambre plus rapidement que vous ne pouvez dire "selfie".

Un grand lit superposé 3 places avec étagères et sommier gigogne en 70 ou 80x190

Vous avez un ado social qui adore inviter ses amis à dormir ? Ou peut-être un lecteur nocturne qui préfère la solitude ? Peu importe, le lit superposé Burton répond à toutes les personnalités. Avec le lit en pin massif Burton, il y a toujours de la place pour un autre copain, un autre roman, ou même un autre rêve de grandeur.

Le lit superposé Burton est un meuble pensé pour optimiser l’espace avec des dimensions soigneusement étudiées pour une petite chambre. Le lit simple supérieur offre une surface généreuse de 90x190 cm, tandis que le lit inférieur, spacieux, mesure 120x190 cm. Le sommier à lattes gigogne, disponible en deux tailles (70x190 ou 80x190 cm), s'adapte à diverses configurations. Les hauteurs entre les sommiers ajoutent une flexibilité supplémentaire, avec 139,6 cm en position basse et 112,6 cm en position haute.

Une bibliothèque à quatre étagères accompagne ce lit, défiant les stéréotypes selon lesquels les ados ne lisent que des textos. Enfin, l'échelle à cinq marches du lit superposé gigogne est plus qu'un simple moyen d'atteindre les hauteurs du confort. C'est une déclaration audacieuse, une ascension vers l'individualité et, soyons honnêtes, une échappatoire rapide pour échapper aux parents intrusifs.

Pour gagner en espace de rangement, nous vous suggérons d’ajouter les meubles compatibles de la collection Gana : l’étagère à barreau, le casier et la tablette de chevet.

Un double espace de couchage avec mezzanine et deux lits bas pour faire dormir 3 à 4 personnes

Pourquoi se limiter à une seule option quand on peut avoir le meilleur des deux mondes ? Les finitions du lit superposé Burton sont disponibles en coloris blanc ou en bois naturel, car même l'ado le plus indécis mérite d'avoir des choix (et une chambre qui ne ressemble pas à un musée de la période grunge).

Avec son style minimaliste, le lit en bois Burton est une page blanche à aménager selon les goûts de votre ado et la déco de la chambre à coucher. Laissez-le exprimer sa créativité (pensez à fixer des limites quand même !). Offrez-lui quelques gros coussins et une jolie table basse pour transformer le lit bas en banquette la journée.

Parce qu’un sommeil réparateur est essentiel à l’adolescence, compléter le lit superposé avec deux matelas en mousse haute qualité :

Un matelas 1 place en mousse Airfresh pour le lit haut en bois naturel 90x190 cm et le sommier gigogne, compatible avec la hauteur maximum des matelas de 15 cm.

Un matelas en mousse 2 places Airfresh pour le lit bas en 120x190 cm, compatible avec la hauteur maximum du matelas de 18 cm.

Un lit superposé pour ado en bois massif robuste et durable

Ce lit n'est pas seulement un chef-d'œuvre d’optimisation des petits espaces, il est aussi un roc de stabilité. Avec des tasseaux collés et vissés en usine et une visserie discrète (parce que l'adolescence est déjà assez compliquée sans vis apparentes), le lit superposé Burton résiste aux tempêtes de la vie quotidienne d'un adolescent.

La structure du lit en bois massif garantit une solidité optimale. Avec 14 lattes en bois de pin massif, le lit offre un soutien supérieur, et le pied de renfort spécialement conçu pour le couchage 120 en position haute renforce la sécurité.

Fabriqué dans un bois de pin massif issu des forêts gérées durablement, c’est un lit qui accompagnera vos ados de longues années.

Prêt à plonger dans le monde du sommeil stylé et fonctionnel pour ados ? Avec le lit superposé gigogne Burton, vous ne fournirez pas seulement un lieu de repos, mais une expérience qui grandira avec eux.

Le lit adulte superposé Burton avec sommier gigogne se compose de :

En option avec le lit ado superposé Burton 3 en 1 :

Composition : Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton

La collection Burton, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit superposé ado avec tiroir - Burton Lit superposé ado avec tiroir - Burton
          Nouveauté ! Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton
            Dès 1.195,32 €

Notre sélection : Lit superposé ado

Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
            Lit superposé ado - Yooni Lit superposé ado - Yooni Dès 571,12 €
            Lit superposé gigogne ado 3 places - Yooni Lit superposé gigogne ado 3 places - Yooni Dès 708,64 €