Drap housse ado - Natis

classé dans : Drap housse ado

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Drap housse ado - Natis

100% coton écru lavé
      S'associe aux collections Ethnik et Hortens
      57 fils/cm² bonnet 30
      Lavable à 60°

Histoire : Drap housse ado - Natis

Un linge de lit qui offre du bonheur !

Qui n’aime pas faire de la grasse matinée ? Votre ado adore déjà passer du temps dans sa chambre ? C’est bien. Maintenant, donnez-lui plus envie de se reposer et de profiter de son lit pour trouver un sommeil de qualité. Le drap housse ado Natis est un excellent choix. Beau, élégant et ultra-doux, ce linge de lit devient vite le compagnon adoré de votre ado.

Un drap housse pour lit ado 2 places 100% coton lavé

Le drap housse ado Natis est fabriqué à partir de matériaux choisis pour assurer le confort absolu. Il est composé de 100% coton écru lavé pour une douceur et une résistance optimisées. Votre enfant ne va pas se lasser de se blottir contre son drap-housse. Dédié à l’habillement d’un lit ado 2 places, ce drap est également proposé dans des dimensions différentes pour vous offrir plus d’options d’aménagement. Vous pouvez choisir parmi les différentes tailles disponibles.

Un drap housse uni, de qualité supérieure

Le drap housse ado Natis à tout pour plaire. Son tissu est à la fois résistant, confortable et raffiné. Sa composition 100% coton écru lavé, 57 fils/cm² bonnet 30 lui assure une durabilité accrue. Avec ses finitions soignées, ce drap housse vous aide facilement à créer une chambre ado harmonieuse à l’ambiance cosy. Une soirée pyjama qui se prépare ? Allez ! Vous allez pouvoir protéger votre matelas en 2,3 mouvements.

Un linge de lit de fabrication française

En plus d’être luxueux, le drap housse ado Natis est également éthique et on adore. Il s’agit d’un produit haut de gamme, avec la mention « Made in France ». De sa composition à son aspect extérieur, ce drap garantit le meilleur de tous les sommeils.Votre ado peut l’utiliser en toute sérénité et en toute confiance.Il est facile à entretenir : lavable à 60° en machine.

Drap housse ado coloris écru.

Composition : Drap housse ado - Natis

Coloris disponibles : Drap housse ado - Natis

La collection Natis, c'est aussi :

Traversin ado - Natis Traversin ado - Natis

Notre sélection : Drap housse ado

Drap housse ado - Lila Drap housse ado - Lila Dès 53,91 €
        Drap housse ado - Adagio Drap housse ado - Adagio Dès 46,71 €
        Drap housse imperméable ado - Myli Drap housse imperméable ado - Myli Dès 36,01 €