Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari

classé dans : Lit superposé ado avec matelas

Chez vous entre le 10/05/2024 et le 15/05/2024 Chez vous entre le 10/05/2024 et le 15/05/2024 Chez vous entre le 10/05/2024 et le 15/05/2024 Chez vous entre le 10/05/2024 et le 15/05/2024

Atouts : Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari

Lit gain de place 3 couchages
      2 Matelas intégrés
      100% bois massif, modèle exclusif
      Respect des normes françaises de sécurité

Histoire : Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari

Le lit gain de place 3 en 1 qui fait le bonheur des ados

Que dire à vos ados qui souhaitent partager leur chambre tout en continuant à inviter leurs amis à dormir ? Que vous ne pouvez pas pousser les murs pour intégrer 3 couchages dans leur chambre ? La réponse est le lit superposé gigogne Hikari : 3 couchages qui occupent la place d’un seul !

Le lit superposé 3 personnes avec matelas pour optimiser l’espace dans la chambre de vos ados

Le lit superposé gigogne Hikari, fabriqué intégralement en bois massif, est composé de 3 sommiers de dimensions 80x200 : 1 sommier simple en haut et un sommier gigogne type peigne en bas. Pour assurer le confort de vos ados, nous les avons dotés de matelas de grande qualité.

En effet, pour le couchage du haut, nous avons opté pour le matelas Airfresh en mousse haute densité d’une épaisseur de 15 cm ou le matelas Norway de 13 cm d'épaisseur. Pour accompagner le sommier extensible « peigne », nous avons choisi le matelas pliant Bora, particulièrement adapté à ce type de couchage. Il offre un couchage de qualité à chacun grâce à sa mousse haute résilience de 32kg/m3. Il se transforme également sans le moindre effort, tout simplement en dépliant le matelas. Le matelas pliant Bora se présente sous la forme d’un matelas de 20,5 cm d’épaisseur lorsqu’il est replié dans sa version 80x200. Une fois déplié, vous obtenez un matelas double de 160x200 cm et d’une épaisseur de 10 cm.

Par ailleurs, le matelas pliant Bora bénéficie du label textile Oeko-Tex Standard 100 qui vous garantit l’absence de substances nocives pour la santé.

Un lit en hauteur modulable, idéal pour les petites chambres

Le lit superposé gigogne Hikari est sans aucun doute le plus ingénieux des lits superposés. D’une modularité remarquable, il répond à toutes vos attentes et s’adapte à tous les changements. Besoin de place ? Il est superposé et se fait tout petit.

Un lit durable triple couchage en bois, qui s’adapte à tous les styles

Le lit superposé gigogne Hikari, fabriqué intégralement en bois de sapin massif est fait pour durer et accompagner vos ados dans le temps et les changements. Avec son look intemporel et ses coloris neutres, il trouve sa place dans tous les types de décorations qui ne manqueront pas de changer !

En effet, nous avons particulièrement soigné ses finitions et choisis pour vous des matériaux durables et écologiques, comme la peinture à l’eau sans solvant, conforme EN 71-3, une exigence pour la santé et le bien-être de vos enfants.

Si besoin, vous pouvez ajouter le tiroir de rangement Hikari en dessous du lit inférieur pour plus de rangement. Le lit superposé Hikari est muni d’une échelle solide et stable à positionne à gauche ou à droite pour un accès facilité au lit supérieur.

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

Le lit superposé gigogne ado avec matelas Hikari se compose de :

En option avec le lit superposé gigogne ado avec matelas Hikari :

Composition : Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari

La collection Hikari, c'est aussi :

Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari
        Tiroir lit superposé ado - Hikari Tiroir lit superposé ado - Hikari

Notre sélection : Lit superposé ado avec matelas

Nouveauté ! Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Dès 1.195,32 €
          Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Dès 851,73 €
          Lit superposé ado avec 2 matelas - Yudi Lit superposé ado avec 2 matelas - Yudi Dès 851,73 €