Oreiller polycoton ado

classé dans : Oreiller et traversin ado

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024 Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024

Atouts : Oreiller polycoton ado

Plusieurs formats disponibles
      Moelleux et confortable
      Toucher doux
      Traitement à l'Aloe vera

Histoire : Oreiller polycoton ado

Oreiller doux et confortable pour adolescents

Vous cherchez un nouvel oreiller pour votre adolescent ? Cet oreiller ado en polycoton est ce qu’il vous faut avec sa couleur neutre adaptée à toutes sortes de décoration. D’une grande qualité, il assure des nuits douces et paisibles.

Oreiller de forme rectangulaire ou carrée pour ado

Créer un couchage confortable et élégant pour votre adolescent est tout à fait faisable avec cet oreiller ado polycoton. Il est proposé en 2 dimensions : au format carré de 60x60 cm et au format rectangulaire de 45x70 cm. Sa couleur neutre lui permet de s’adapter facilement avec n’importe quelle taie d'oreiller. Il apporte une touche d’élégance et de fraîcheur à la chambre à coucher. Associez-le avec la couette ado polycoton pour un résultat plus harmonieux.

Oreiller doux et confortable pour la chambre de votre ado

L’oreiller ado polycoton est de fabrication française de haute qualité. Il possède une enveloppe en polycoton composé de 52% de polyester et 48% de coton. L’association de ces 2 matières procure une sensation de douceur incomparable et un confort optimal à votre ado. Son tissage bien serré empêche les fibres de s’échapper. Il laisse respirer la peau et évacue très bien l’humidité. Avec son toucher soyeux, il invite au repos et transporte rapidement votre ado au pays des rêves.

Tout comme la couette Polycoton, l'oreiller dispose d'un traitement à l’Aloe vera, qui lui confère des propriétés apaisantes, régénérantes et rafraîchissantes. L’Aloe vera est fortement recommandé pour les personnes ayant une peau atopique et sensible.

Quant à sa texture intérieure, il est rembourré en fibres polyester creuses siliconées. Elles contiennent de l’air, ce qui les rend légères et isolantes. Elles procurent à l’oreiller un très bon gonflant et moelleux, similaire à celui du duvet.

Linge de lit très facile à entretenir

Cet oreiller ado polycoton est résistant et de bonne tenue. Il vous garantit une utilisation pendant de nombreuses années. Il est également très facile à entretenir. Vous pouvez le laver à la machine à 40 degrés maximum et le sécher à une température modérée, ou à l'air libre si vous le pouvez. Lavez-le fréquemment, tous les 2 à 3 mois. Tapotez chaque matin l'oreiller afin de lui redonner son gonflant et lui assurer une plus longue longévité.

Composition : Oreiller polycoton ado

Coloris disponibles : Oreiller polycoton ado

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par SENYK le 2/02/2022