Tiroir lit superposé ado - Hikari

classé dans : Tiroir de lit ado

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Tiroir lit superposé ado - Hikari

Tiroir pour le lit superposé gigogne Hikari
      Meuble de rangement en bois massif
      Grande capacité de rangement
      Dimensions intérieures : 178 (L) x 81,5 (l) x 19,7 (h)

Histoire : Tiroir lit superposé ado - Hikari

Un tiroir de lit gain de place pour une chambre d'ado ordonnée

En plein aménagement de la chambre de votre ado, vous lui avez acheté le lit superposé gigogne Hikari ? Maintenant, vous souhaitez lui offrir un meuble de rangement pour ses multiples affaires ? Découvrez le tiroir de lit Hikari, un rangement innovant que vous allez sûrement adorer ! Il se glisse sous le couchage de votre ado et permet d’optimiser l’espace dans sa pièce.

Un tiroir de lit ado pour un rangement supplémentaire

Avec ses affaires qui ne cessent pas d’augmenter, l’armoire ou la commode de votre ado ne suffit plus pour tout contenir. De plus, sa chambre est assez exigüe pour accueillir un nouveau meuble de rangement. Le tiroir de rangement ado Hikari est alors la solution qu’il vous faut. Spécialement destiné pour le lit superposé ado Hikari, il prend discrètement sa place en dessous du couchage du bas. Il offre à votre ado un rangement supplémentaire gain de place et très simple à utiliser.

Un espace de rangement pratique et discret

Linge de lit, couettes, livres, BD…, toutes les affaires de votre ado trouvent facilement leur place dans ce tiroir de lit Hikari. Grâce à ses dimensions intérieures de 178 x 81,5 x 19,7 cm, il vous offre un bel espace de rangement. Le tiroir pour lit superposé Hikari est équipé de roulettes pour se glisser aisément sous le lit et y sortir. Ses 2 passes-mains assurent une bonne accroche pour l’ouvrir et le fermer. Ses coloris sobres et naturels lui permettent de s’installer dans tous les styles de décoration.

Un tiroir de lit robuste 100% en bois massif

Le tiroir de rangement ado Hikari est intégralement composé de bois massif (sapin). Ce matériau est soigneusement choisi pour garantir robustesse et durabilité. Le fond du tiroir est quant à lui fait en panneaux de fibres. Il s’agit d’un mobilier de fabrication européenne. Il est revêtu d’une peinture à base d’eau, sans solvant et conforme aux normes EN 71-3. Il s’harmonise parfaitement avec le lit superposé Hikari et convient aussi bien à une fille qu’à un garçon.

Composition : Tiroir lit superposé ado - Hikari

Coloris disponibles : Tiroir lit superposé ado - Hikari

La collection Hikari, c'est aussi :

Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari Lit superposé gigogne ado 3 places - Hikari
        Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari Lit superposé gigogne ado 3 places avec matelas - Hikari
          Dès 1.208,24 €

Notre sélection : Tiroir de lit ado