Lit bébé évolutif - Rafael

Offre jusqu'au 31 juillet

Chez vous entre le 11/09/2024 et le 16/09/2024

Atouts : Lit bébé évolutif - Rafael

Lit évolutif transformable en petit lit enfant
      Sommier bébé réglable sur 3 hauteurs
      Livré avec barrières amovibles
      Design moderne en bois

Histoire : Lit bébé évolutif - Rafael

Un superbe lit bébé évolutif bois modulable en lit enfant

Vous cherchez un lit bébé à la fois pratique, esthétique et évolutif pour votre petit trésor ? Ne cherchez plus, notre lit bébé évolutif en bois est là pour répondre à tous vos besoins ! Avec son design ingénieux et sa fonctionnalité adaptée à la croissance de votre enfant, ce lit à barreaux évolutif est la solution gain de place idéale pour créer un espace douillet dans la chambre de bébé.

Un lit à barreaux réglable en hauteur de dimension 70x140 pour accueillir bébé dès la naissance

Dès votre retour de la maternité, offrez à votre bébé un couchage sûr et confortable avec notre lit à barreaux réglable en hauteur. Ses dimensions généreuses de 70x140 cm permettent à votre petit bout de profiter d'un espace de sommeil adapté à ses besoins dès les premiers jours.

De plus, grâce à ses 3 positions de sommiers réglables à 61 cm en position haute, 46 cm en position intermédiaire et 31 cm en position basse depuis le sol, vous pouvez ajuster le couchage selon la croissance de votre enfant.

Notre lit évolutif est également fourni avec des barrières amovibles pour faciliter la transition vers le lit junior. En les retirant facilement, vous permettez à votre enfant de se sentir grand et libre, tout en restant en sécurité.

Un couchage design couleur bois naturel pour aménager une jolie chambre d'enfant

Offrez à votre petit trésor un véritable cocon de bien-être avec notre lit bébé évolutif en bois au design naturellement chaleureux. Sa finition bois naturel crée une atmosphère apaisante et authentique dans la chambre de votre enfant, propice à de douces nuits et à des rêves enchantés. Inspiré du style scandinave, ce lit bébé s'harmonise parfaitement avec tous les décors, offrant une touche de modernité et de chaleur à l'espace de votre enfant.

Pour compléter l'aménagement de la chambre de votre tout petit, nous proposons la commode bébé avec plan à langer Raphael. Ces meubles assortis et fonctionnels ajoutent une touche de praticité et d'esthétique à l'espace de vie de votre enfant et un rangement supplémentaire très utile pour ranger tous les vêtements et affaires de bébé.

Nous proposons également en option deux matelas en mousse de haute qualité : le matelas bébé Prem’s de 10 cm d’épaisseur et le matelas bébé Basic de 12 cm d’épaisseur. Certifiés Confiance textile Oeko-Tex 100, nos matelas bébé garantissent un sommeil sain et réparateur à votre enfant.

Un lit transformable haut de gamme, écologique et durable

Faites de la recherche du lit idéal une expérience agréable et durable avec notre lit bébé évolutif en bois. La qualité des matériaux est au cœur de notre engagement et notre lit à barreaux est conçu pour répondre à vos critères les plus exigeants.

La structure en panneaux de fibres de bois assure une solidité et une résistance optimales, tandis que les pieds en bois massif de hêtre garantissent une stabilité et une durabilité à toute épreuve. Vous pouvez ainsi être sûr que votre lit évolutif accompagnera votre enfant sur le long terme, en toute sécurité et en tout confort.

En choisissant notre lit bébé évolutif en bois, vous optez également pour une démarche écologique et responsable. Comme la plupart de nos modèles de lit bébé, ce lit évolutif est fabriqué en Europe, dans un bois issu des forêts éco-gérées. Conforme à la norme EN 716-1 : 2017 +AC : 2019, c’est un lit bébé qui garantit la sécurité et le bien-être de votre enfant à chaque instant.

Avec notre lit évolutif design, vous offrez à votre enfant un produit de qualité, respectueux de l'environnement et de la santé de votre enfant. En bref, le lit bébé parfait pour créer un espace de sommeil sûr et confortable où votre petit trésor pourra grandir en toute sérénité.

En option avec le lit bébé évolutif Rafael :

Composition : Lit bébé évolutif - Rafael

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif - Rafael

La collection Rafael, c'est aussi :

Nouveauté! Commode avec plan à langer bébé - Rafael Commode avec plan à langer bébé - Rafael
        Nouveauté! Chambre bébé - Rafael Chambre bébé - Rafael
          Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael

Notre sélection : Lit bébé évolutif

Nouveauté ! Lit bébé modulable - Titou Lit bébé modulable - Titou 638,82 €