Lit bébé évolutif - Pepper

Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024

Atouts : Lit bébé évolutif - Pepper

Lit bébé évolutif qui se transforme en petit lit enfant 70x140 cm
      Respect des normes françaises de sécurité
      Lit bébé à barreaux avec 3 niveaux de couchage
      Coloris blanc et bois

Histoire : Lit bébé évolutif - Pepper

Un lit bébé évolutif moderne qui vous suivra sur le long terme

Vous êtes heureux d’annoncer la bonne nouvelle à tout votre entourage ? Le ventre est déjà bien arrondi. Il est temps de penser à aménager un coin douillet pour votre bébé et dans lequel vous vous sentez bien aussi. Découvre le modèle de lit bébé évolutif Pepper blanc et bois pour une chambre pleine de charme.

Un mobilier bébé blanc et bois adapté aux chambres de filles et garçons

Vous savez déjà s’il s’agit d’une petite fée ou d’un petit aventurier ? À moins que vous souhaitiez garder la surprise jusqu’au dernier moment. Le lit bébé évolutif Pepper est un mobilier mixte. Vous pouvez faire ressortir la décoratrice/teur qui sommeille en vous et vous amusez avec la décoration de la future chambre, une ambiance tropicale ? neutre ? épurée ? À vous de jouer !

Présentée dans un mélange de coloris bois et blanc, la collection bébé Pepper vous permet de réaliser toutes vos envies. Pour une chambre bébé complète et gain de place, complétez le lit bébé évolutif Pepper avec la commode et le plan à langer Pepper ainsi que l'étagère murale Pepper.

Un lit bébé évolutif 70x140 à barreaux idéal de 0 à 6 ans

Le lit bébé évolutif Pepper se compose de pieds en bois massif, de barrières et d'un sommier en panneaux de bois, votre bébé va passer des nuits en toute sécurité.

Le lit bébé évolutif Pepper s'adapte à la croissance de votre enfant. Le sommier du lit bébé évolutif peut être positionné sur 3 hauteurs :

• En position haute dès votre retour à la maison. Votre dos va aussi apprécier cette hauteur lorsque vous allez le coucher et le lever (une gymnastique assez récurrente au tout début).
      • En position intermédiaire : ça y est, votre petit trésor tient bien assis. Il est temps de descendre le sommier pour assurer sa sécurité.
      • En position basse : bébé a franchi une nouvelle étape et se tient debout ? Vite, descendez le sommier.

Le lit bébé évolutif Pepper de dimensions 70x140 cm est conforme aux normes de sécurité en ce qui concerne les espaces entre les barreaux et les différentes hauteurs de couchage.

Lit bébé transformable en petit lit enfant dès 3 ans

Votre bébé va vite grandir, mais il peut toujours conserver son lit bébé évolutif. Pour cela, il vous suffit de retirer 1 des 2 barrières du lit bébé évolutif pour une transition tout en douceur. Une fois que votre loulou se sent prêt, vous pouvez enlever la 2ᵉ barrière pour ainsi disposer d’un petit lit enfant de dimensions 70 x 140 cm. Votre loulou peut l’utiliser jusqu’à ce qu’il veuille passer à un lit de grand 90*190 cm

Échantillons disponibles sur demande

En option avec le lit bébé évolutif - Pepper  :

Composition : Lit bébé évolutif - Pepper

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif - Pepper

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Besnard le 24/08/2022
        Très bien
        Bonjour Morane, Merci à vous pour votre avis. Nous sommes contents de savoir que votre lit bébé Pepper vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Combier le 5/08/2022
        Très bonne qualité et livrison dans les délais.
        Bonjour Cédric, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très contents de lire que vous êtes satisfait de votre commande. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Chez nos clients Lit bébé évolutif - Pepper

Voir plus de photos

La collection Pepper, c'est aussi :

Étagère murale - Pepper Étagère murale - Pepper
        Plan à langer - Pepper Plan à langer - Pepper
          Commode bébé - Pepper Commode bébé - Pepper
            Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper
              Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper

Notre sélection : Lit bébé évolutif