Lit bébé évolutif - Mel

classé dans : Lit bébé évolutif

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit bébé évolutif - Mel

Respect des normes françaises de sécurité
      Se transforme en lit banquette ou en lit enfant 70x140 cm
      Sommier réglable sur 3 hauteurs
      Économique et pratique

Histoire : Lit bébé évolutif - Mel

Un petit cocon douillet pour bébé !

Il est important d'apporter à votre bébé un espace rien qu'à lui. Créer une ambiance chaleureuse et cocooning dans sa petite chambre afin qu'il s'y sente bien. Le lit bébé évolutif Mel va vous aider grâce à ses lignes douces et délicates.

Lit bébé évolutif blanc

Opter pour un mobilier de couleur blanche, peut encourager la détente et favoriser le sommeil de bébé. Pour de doux rêves, ajoutez une petite touche de couleur aux murs ou à vos accessoires. Cela permet de réchauffer ou égayer le coin nuit, selon la couleur choisie. Design et intemporel le lit bébé évolutif Mel, peut être destiné à l'arrivée d'une petite fille, autant que pour celle d'un petit garçon. Son sommier est réglable en 3 positions : une position haute à la naissance, une position intermédiaire et une position basse lorsque votre bébé commence à se tenir assis.

Lit bébé évolutif barreaux amovibles

Lorsque bébé aura bien grandit, qu'il marchera et pourra se lever de son lit tout seul, vous pourrez faire évoluer le mobilier. Le lit bébé Mel vous donne la possibilité d'ôter l'un des côtés à barreaux, et de le remplacer par un nouveau pan. Ainsi vous obtenez un lit bébé banquette, trop mignon ! Le lit bébé est conçu en pin massif et panneaux MDF, pour assurer robustesse et durabilité au mobilier.

Comment transformer un lit bébé évolutif ?

Rien de plus facile ! Lors de la livraison de votre mobilier, vous recevez 2 pans supplémentaires. Ceux ci sont à conserver et à utiliser quand bébé aura grandit. Le lit bébé évolutif Mel, vous permet deux évolutions possibles :

• dans un premier temps, dès que votre enfant à l'âge de sortir seul de son lit, vous pouvez transformer le lit en banquette. Ici un seul pan est à changer. Dévissez l'un des côtés à barreaux, puis installez le nouveau pan qui a la même hauteur que le matelas.
      • enfin, lorsque votre enfant ne voudra plus de son lit bébé, vous pouvez le transformer en petit lit enfant 70x140 cm. Pour cela il vous suffit de changer le second pan. Dévissez le côté à barreaux et installez le deuxième pan qu'il vous reste. Vous obtenez un petit lit enfant. Votre bout d'chou peut désormais dormir dans un lit de grand, aller et venir se coucher ou se lever comme bon lui semble. Un peu de liberté pour papa et maman !

Si vous hésitez encore, nous pouvons vous envoyer par la poste un échantillon du mobilier, sans aucun frais. Sur demande uniquement.

Le mobilier est à monter soi-même.

Ce produit n'est pas actuellement fabriqué dans nos usines en France - Fabrication Brésil.

Ce modèle est proposé par notre partenaire

En option avec le Lit Bébé Evolutif Mel :

- Un Matelas FeelAirBasic lit évolutif 70x140 cm

Composition : Lit bébé évolutif - Mel

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif - Mel

3.5/5 de moyenne (4 avis)
        Par OUFKIR le 24/08/2023
        Très beau et de bonne qualité
        Bonjour Sonia, Nous sommes ravis que le lit bébé évolutif Mel vous donne pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo que nous serons ravis de publier dans notre album photo. Très belle journée à vous.
        Par Phan Dinh le 7/03/2023
        Très bon produit malgré quelques imperfections
        Bonjour Hung, Merci pour le partage de votre avis et expérience avec nous. Nous sommes ravis que le lit bébé évolutif Mel vous convienne. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges par mail, votre demande de SAV a été prise en compte et un nouveau colis a été remis au transporteur afin de remplacer les éléments endommagés. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre puisque ce colis vous a été livré le 4 mars dernier. Très bonne journée à vous.
        Par PUIS-NICOT le 20/02/2023
        À voir à l?usage, mais à priori très positif
        Bonjour Christine, Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes heureux que le lit Bébé Mel vous donne pleinement satisfaction. Ce lit évolutif accompagnera votre enfant depuis sa toute petite enfance jusqu'au passage à un lit de grand. La possibilité de retirer les barrières tout en conservant ses dimensions 70 x 140 permet que cette transition se passe au mieux. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par Latron le 11/10/2022
        Beau produit mais des défauts et des taches discrètes présentes sur plusieurs endroits.
        Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception à la réception de votre lit bébé Mel qui est arrivé avec des tâches. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés de l'état de votre mobilier. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos et les références des pièces concernées. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Chez nos clients Lit bébé évolutif - Mel

Voir plus de photos

La collection Mel, c'est aussi :

Lit bébé évolutif avec matelas - Mel Lit bébé évolutif avec matelas - Mel
        Armoire bébé - Mel Armoire bébé - Mel