Lit bébé évolutif - Taloa

classé dans : Lit bébé évolutif

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit bébé évolutif - Taloa

Structure en bois de pin massif
      Lit à barreaux pour bébé transformable en banquette et lit junior
      Utilisable dès la naissance jusqu'à 6-7 ans

Histoire : Lit bébé évolutif - Taloa

Un lit bébé évolutif qui suit la croissance de l'enfant

Pour plonger dans les bras de Morphée, votre bébé a besoin d'un lit douillet et rassurant. Spécialement conçu pour grandir avec lui, le lit bébé évolutif en bois Taloa lui offre une bulle de bien-être et de sécurité. C'est un véritable cocon qui l'accompagne durant sa tendre enfance, tout en apportant une touche d'élégance à sa chambre de bébé.

Un lit à barreaux solide et sécurisé pour bébé fille ou garçon

Le lit bébé évolutif Taloa grandit avec votre enfant. Il a été spécialement conçu pour faciliter votre vie de parent et pour offrir de douces nuits à votre tout-petit. Il s'agit d'un lit bébé transformable, utilisable de 3 façons : lit à barreaux, banquette pour enfant et petit lit junior pour enfant. Pour s'adapter à l'âge de votre enfant, le sommier du lit bébé évolutif est réglable sur 3 hauteurs : 37 cm, 50 cm et 61 cm.

Dès le retour de la maternité, votre protégé profite d'un petit lit bébé à barreaux solide et stable. De ses dimensions à son sommier, votre meuble bébé répond parfaitement aux normes de sécurité en vigueur (NF EN 716-1 et NF EN 716-2).

Un lit modulable et évolutif pour votre enfant

Votre protégé est prêt à passer à l'étape supérieure ? Le lit bébé convertible Taloa se transforme en un joli petit lit pour enfant. Grâce à ses barrières de dimensions 43 x 26 x 2,8 cm, votre tout-petit ne risque pas de tomber durant la nuit. Sa sécurité et son bien-être sont garantis.

Mais vous pouvez aussi transformer le lit en banquette pour enfant. Pour un maximum de confort et de style, agrémentez-le de coussins colorés et réconfortants. En choisissant ce lit évolutif, vous investissez dans un couchage fonctionnel et malin, que vous pourrez garder pour longtemps.

Un petit lit bébé évolutif 70x140 cm en bois massif naturel

Le lit bébé évolutif Taloa offre à votre enfant tout le confort nécessaire. De haute qualité, sa structure est en bois de pin massif. Son sommier comprend 11 lattes en bois de pin, tandis que ses panneaux latéraux sont conçus à partir de panneaux de fibres de bois plaqués bois massif. Grâce à la qualité de ses matériaux, le lit bébé évolutif est idéal pour une utilisation à long terme.

Le lit bébé évolutif en bois Taloa est fabriqué de façon durable et responsable. Il s'agit d'un couchage de dimensions 70 x 140 cm, avec une hauteur de pieds de 34 cm. Le bois qui compose ce meuble d'exception provient exclusivement de forêts éco-gérées.

Pour utiliser le lit bébé évolutif, vous pouvez installer l'un des deux matelas compatibles : le Matelas bébé Feel&Air Prem's d'épaisseur 10 cm ou le Matelas bébé Feel&Air Basic d'épaisseur 12 cm. Anti acariens et anti bactériens, tous deux sont certifiés Oeko-Tex Standard 100, avec des faces de couchage réversibles et une mousse haute densité de 20 kg/m3. Pour prendre soin de votre matelas, n'hésitez pas à découvrir notre rayon draps housses pour enfants.

Un lit bébé évolutif au style rétro pour une chambre tendance

Le lit bébé évolutif en bois Taloa vous permet d'apporter une pointe de finesse et de rétro dans la chambre de votre enfant. Son charme repose essentiellement sur son coloris bois naturel et sur son vernis naturel mat au coloris noisette. Les finitions sont soignées, pour un aspect général harmonieux. Grâce à ce type de lit bébé évolutif, vous apportez une touche de peps à la décoration de votre chambre de bébé. Si vous aimez le style scandinave et les décorations minimalistes, le lit Taloa est fait pour vous. La collection comprend d'autres meubles au design assorti : la commode bébé 4 tiroirs Taloa, le plan à langer Taloa.

En option avec le lit bébé évolutif Taloa :

Composition : Lit bébé évolutif - Taloa

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif - Taloa

La collection Taloa, c'est aussi :

Plan à langer - Taloa Plan à langer - Taloa
        Commode bébé - Taloa Commode bébé - Taloa