Lit bébé évolutif - Roma

Atouts : Lit bébé évolutif - Roma

3 hauteurs de couchage
      Livré avec 1 pan 70x140 pour la transformation en lit banquette
      Conforme aux normes de sécurité en vigueur NF EN 716-1 (2017) - AC : 2019.
      Design sobre et coloris doux

Histoire : Lit bébé évolutif - Roma

Un lit bébé au design sobre, qui suit la croissance de votre enfant

Bébé va bientôt pointer le bout de son nez et en tant que futurs parents, vous êtes à la recherche de tout l'équipement nécessaire pour son arrivée. Dans la chambre de bébé, le lit est l'élément phare, celui dans lequel votre bout de chou va passer de nombreuses heures, durant les premiers mois. Le lit bébé évolutif Roma est conçu pour accompagner votre bébé dès la naissance et pour de nombreuses années, grâce à sa transformation possible en lit enfant.

Lit à barreaux avec 3 hauteurs de couchage

Le lit bébé évolutif Roma dispose de nombreux avantages. Il est livré avec un sommier à lattes massives, réglable sur 3 hauteurs :

• une position haute (41 cm) : Le sommier en position haute est réservé aux tout petits qui se tiennent exclusivement allongés. Dès la naissance, vous pouvez donc faire dormir votre bébé en toute sécurité dans le lit bébé évolutif Roma.
      • une position intermédiaire (28 cm) : Dès que bébé commence à se retourner ou à se tenir assis, il convient de positionner le sommier dans cette position.
      • une position basse (15cm) : Bébé devient grand et se tient debout ? C'est alors le moment de positionner le sommier du lit bébé en position la plus basse, pour la sécurité de votre bout de chou.

Lit bébé évolutif 70x140 cm transformable en lit enfant

Le principe du lit bébé évolutif est de suivre la croissance de votre enfant. Ainsi, lorsque votre enfant aura grandi et qu'il aura acquis assez d'autonomie pour entrer et sortir seul de son lit, vous pourrez transformer le lit à barreaux en lit enfant 70x140 cm. Il vous suffira de remplacer un côté de barrières par le pan de lit 140 cm fourni. Votre enfant va ainsi disposer de son premier lit de grand, un lit banquette ! Le passage du lit à barreaux au lit enfant est une étape importante pour un enfant, qu'il va pouvoir franchir avec plus d'aisance en gardant le même couchage et les mêmes rituels de coucher.

Lit en bois pour bébé, au design sobre et au coloris blanc pour chambre de fille ou de garçon

Le lit bébé évolutif Roma est fabriqué en panneaux de bois classe E1 et en pin massif. Cela signifie que le mobilier dispose d'un faible taux de substances nocives. Ses lignes pures, son design sobre associé à un coloris blanc en font un mobilier doux, mixte et intemporel. Le lit bébé évolutif trouve sa place aussi bien dans une chambre de fille que dans une chambre de garçon, aux couleurs pastel. Il ne vous reste plus qu'à choisir les éléments de décoration pour créer le cocon de bébé !

Le mobilier est conforme aux normes de sécurité en vigueur NF EN 716-1 (2017) - AC : 2019. La hauteur de matelas recommandée est de 10 cm, de dimension identique au lit de bébé : 70x140 cm. Nous vous recommandons particulièrement le matelas bébé Prem's. Ajoutez simplement un protège matelas et un drap housse. Pour sa sécurité, il convient d'allonger bébé sur le dos, dans une gigoteuse. Pour compléter la chambre de bébé, découvrez également dans la même collection la commode bébé Roma et son plan à langer.

Mobilier fabriqué en Union Européenne.

En option avec le lit bébé évolutif Roma :

- Le matelas bébé Prem's

Composition : Lit bébé évolutif - Roma