Tête de lit ado - Eon

classé dans : Tête de lit ado

Chez vous entre le 16/05/2024 et le 22/05/2024

Atouts : Tête de lit ado - Eon

Tête de lit en bois de hêtre massif naturel
      Compatible avec un lit 2 places
      Tête de lit à poser au sol
      Produit exclusif, Fabriqué en France

Histoire : Tête de lit ado - Eon

Tête de lit simple et élégante pour une chambre ado tendance

Vous êtes à la recherche d’une tête de lit originale et design pour ajouter un peu de style au coin nuit de votre ado. Ne cherchez plus, la tête de lit ado Eon est la solution qu’il vous faut ! Élégance, robustesse, praticité, elle a toutes les qualités pour séduire votre fille ou votre garçon.

Une tête de lit pour couchage ado 2 places

La tête de lit ado Eon est un élément décoratif et fonctionnel qui va apporter une touche de style à la chambre de votre adolescent tout en améliorant son confort. Elle est proposée dans des dimensions de 180 cm de longueur sur 100 cm de hauteur et 7,6 cm d’épaisseur. Elle convient pour différentes tailles de couchage double, que ce soit 140, 160, ou 180 cm, avec quelques centimètres qui dépassent de chaque côté pour un rendu moderne. Cette tête de lit protège votre ado du froid du mur et lui permet de s’adosser confortablement pour sa lecture du soir ou pour regarder un film.

Une tête de lit pour adolescent au design simple et exclusif

La tête de lit ado Eon se présente dans un style simple et épuré. Elle est constituée de 3 lames arrondies de 23 cm qui peuvent s’incliner vers le bas ou vers le haut. C'est à vous de choisir lors du montage. Grâce à sa finition bois naturel, cette tête de lit s’intègre facilement dans toutes les décorations. Elle convient aussi bien pour une chambre de fille qu’une chambre de garçon, en y apportant une ambiance chaleureuse et apaisante pour une bonne nuit de sommeil. Pour une chambre à coucher cosy, pourquoi ne pas ajouter une guirlande lumineuse sur la tête de lit, effet garanti !

Un mobilier en bois massif pour chambre de fille ou garçon

La tête de lit ado Eon est fabriquée durablement en France. Elle est constituée à 100 % de hêtre massif pour garantir sa solidité et sa robustesse. Elle accompagnera votre fille ou votre garçon pendant de nombreuses années. Le montage s’effectue simplement, les trous sont pré-percés, il suffit de fixer les lames de la tête de lit aux 2 montants et de choisir entre 2 hauteurs de fixation possible. La tête de lit est à poser au sol, vous pouvez aussi choisir de la fixer sur le cadre de lit pour vous assurer qu'elle ne bougera pas.

La tête de lit ado Eon est compatible avec :

Composition : Tête de lit ado - Eon

Coloris disponibles : Tête de lit ado - Eon

La collection Magdae,Eon, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Eon
        Dès 1.014,72 €
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Eon
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Eon
              Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Eon

Notre sélection : Tête de lit ado

Tête de lit ado - Mando Tête de lit ado - Mando Dès 257,21 €