Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly

Design intemporel
      Fabrication française

Histoire : Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly

Un lit gain de place et design

Vous désirez recevoir convenablement vos amis ? Aménager la petite chambre à coucher de votre résidence secondaire ou gîte ? Sans négliger le côté esthétique ? Adoptez Caly, un lit superposé moderne pour adulte.

Un lit superposé design en bois aux lignes intemporelles

Vous adorez recevoir vos proches, mais manquez cruellement de place. Vous recherchez un lit gain de place, mais pas n’importe lequel. Vous aimeriez un couchage design, aux lignes contemporaines et s’harmonisant avec la décoration de votre petite chambre. Nous avons ce qu’il vous faut : le lit superposé pour adulte Caly 90 x 190 cm. Ce modèle a été pensé pour s'intégrer parfaitement aux intérieurs modernes.

En bois massif, de couleur naturel, bois et blanc ou bois et noir, ce lit présente un design sobre et intemporel. C'est un produit exclusif designé en interne et doté de finitions soignées. Il peut s’accompagner de meubles de rangement de la collection Gana : étagère à barreau, grande étagère, casier à suspendre ou encore tablette de chevet.

Lit superposé une place avec matelas inclus pour optimiser l’espace

Le pack lit superposé Caly + matelas en mousse est la solution idéale pour toutes les petites chambres. Ce couchage 2 en 1 pour adulte libère de précieux mètres carrés dans la pièce. Vous avez ainsi la possibilité d'aménager l’espace, sans l’encombrer, avec des meubles de rangement, un bureau ou encore un coin détente. Donnez libre cours à votre imagination pour que vos invités profitent d’une chambre bien optimisée.

L’échelle est positionnable à droite ou à gauche du côté du lit selon la configuration de la chambre. Elle permet également une grande ouverture sur le devant : un espace supplémentaire pouvant accueillir un sommier gigogne, soit un 3e couchage 90 x 190 cm, ou bien un tiroir de lit.

Le lit est livré avec un sommier de 14 lattes en pin ainsi que 2 matelas grand confort en mousse : le modèle Airfresh ou Norway, selon vos préférences sur la densité.

Un lit superposé adulte de taille 90x190 solide et durable

En plus de son atout design, ce lit gain de place dispose d’une excellente qualité de fabrication. Nous sommes particulièrement attentifs à la conception pour vous proposer des modèles durables dans le temps et confortables. Le lit Caly est conçu en France, dans nos ateliers en Charente-Maritime. Le pin massif sans nœuds, certifié PEFC, provient de forêts éco-gérées dans les Landes.

Il est conforme aux normes de sécurité françaises en vigueur NF EN 747-1 et 2 (2012)+A1 2015 et a été soumis à de nombreux tests attestant de sa qualité. Il supporte un poids allant jusqu'à 90 kg.

Adoptez Caly, c’est choisir la qualité, le confort et le design.

Le lit superposé adulte Caly avec matelas se compose de :

• Le lit superposé adulte Caly 90x190 cm
      • Au choix : 2 matelas en mousse Airfresh ou Norway

En option avec le lit superposé adulte Caly :

Composition : Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly

Coloris disponibles : Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly
        Dès 1.021,72 €
        Lit superposé adulte - Caly Lit superposé adulte - Caly
          Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly
            Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly