Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly

classé dans : Lit mezzanine adulte avec matelas

1.154,00 €

Atouts : Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly

Lit mezzanine robuste en pin massif
      Lit en hauteur pour un gain de place considérable
      Échelle réversible

Histoire : Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly

Un lit mezzanine 1 place pour aménager une chambre d'adulte

Pour aménager un studio, un petit appartement ou tout simplement pour gagner de la place dans une petite chambre d’adulte, la meilleure option, c’est le lit mezzanine. Mais quand le modèle de lit mezzanine associe design, fonctionnalités et robustesse, ce n’est plus une option, c’est un choix !

Un couchage simple en hauteur parfait pour optimiser l’espace

Le lit mezzanine en bois Caly pour adulte est la solution idéale pour gagner des mètres-carrés dans les petits espaces. Lit gain de place par excellence, ce lit en hauteur ultra fonctionnel a de quoi vous séduire !

Pour vous offrir un bel espace au sol, son échelle en bois est placée sur le petit côté et se positionne aussi bien à droite qu’à gauche. Cet agencement très pratique vous permet d'avoir une large ouverture sur le devant du lit afin de créer l’espace de vos rêves :

• Un coin détente en ajoutant un petit canapé, un tapis moelleux et quelques coussins confortables.
      • Un coin travail avec notre grand bureau adulte Rimi par exemple, spécialement conçu pour venir se positionner sous le lit mezzanine.
      • Ou tout simplement un espace de rangement supplémentaire. Avec une hauteur sous la mezzanine de 149 cm, l’espace disponible vous permet d’installer de nombreux rangements.

Et c’est justement parce que les rangements font toujours défaut dans une chambre à coucher que nos meubles Gana sont tous compatibles avec le couchage Caly. L'étagère à barreau, la grande étagère, le casier à suspendre au cadre de lit et la tablette de chevet de la gamme Gana viennent compléter à merveille l’ensemble.

Un grand lit 2 personnes haut de gamme et original

Dans le choix de lits mezzanines, le lit superposé pour adulte Caly se démarque à de nombreux égards. Avec ses superbes finitions, ses lignes épurées et tendance, c’est un lit mezzanine en bois qui vient sublimer la décoration de la chambre par sa seule présence. Disponible en coloris blanc et bois, noir et bois ou bois naturel. C’est un lit en hauteur qui s’adapte à toutes vos envies et à toutes les décorations.

Livré avec un matelas en mousse (Airfresh ou Norway) de haute qualité, le lit mezzanine adulte Caly allie confort et esthétisme. Agrémentez votre couchage d’une jolie parure de lit avec une housse de couette et des oreillers assortis et vos nuits seront aussi belles que reposantes.

Outre ses nombreuses qualités, l’originalité du lit mezzanine pour adulte est qu’il est transformable à la demande en lit superposé. Si vous avez une chambre d’amis à aménager ou une résidence de vacances, c’est le lit en hauteur parfait pour recevoir tous vos proches !

Un lit surélevé pour adultes en bois massif fabriqué en France

Le lit mezzanine 1 place Caly est un meuble d’exception à de nombreux égards et notamment grâce à sa fabrication. C’est un lit pour adulte intégralement fabriqué en pin massif sans nœuds. Structure de lit, échelle et sommier à lattes, tout le bois massif de ce superbe lit provient des forêts gérées durablement des Landes. Conforme aux normes de sécurité européennes et dont le bois est certifié PEFC, le lit adulte Caly vous garantit solidité, sécurité et durabilité.

Si ce lit mezzanine design et astucieux possède autant de qualités, c’est principalement parce qu’il a été imaginé par nos talentueux designers depuis nos bureaux à Saintes, en Charente-Maritime. C’est un produit exclusif de conception et de fabrication française que vous garderez de nombreuses années !

En option avec le lit mezzanine adulte avec matelas Caly :

Composition : Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par xiong le 15/10/2023
        Bon matelas, moelleux et confortable
        Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre matelas moelleux et confortable. Votre confort est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre produit !

La collection Caly, c'est aussi :

Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly
        Dès 1.021,72 €
        Lit superposé adulte - Caly Lit superposé adulte - Caly
          Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly
            Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly
              Dès 1.165,01 €
              Lit mezzanine adulte - Caly Lit mezzanine adulte - Caly

Notre sélection : Lit mezzanine adulte avec matelas

Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay Dès 920,26 €
                Lit mezzanine adulte avec matelas - Naolo Lit mezzanine adulte avec matelas - Naolo Dès 1.047,48 €
                Lit mezzanine adulte avec escalier et matelas - Naolo Lit mezzanine adulte avec escalier et matelas - Naolo Dès 1.804,38 €