Bureau adulte - Rimi

classé dans : Bureau adulte

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Bureau adulte - Rimi

100% pin massif
      Grand espace de travail
      Gain de place, se positionne sous un lit mezzanine
      Produit exclusif
      Fabrication française (Charente-Maritime)

Histoire : Bureau adulte - Rimi

Un bureau avec grand espace de travail, pour lit mezzanine

Vous êtes tombés sous le charme du lit mezzanine Naolo ou Cancun et vous aimeriez avoir un espace de travail pour un gain de place conséquent ? Le bureau Rimi remplit toutes vos attentes, avec son grand espace de travail.

Bureau 190 cm avec grand espace de travail

Le bureau adulte Rimi est conçu pour optimiser l'espace dans la pièce dans laquelle il est installé, que ce soit une chambre adulte, un studio, un appartement ou une résidence secondaire. En effet, il peut se positionner sous le sommier d'un lit mezzanine. Il est dédié à être installé sous le couchage du lit mezzanine Naolo. Il est également compatible avec le lit mezzanine Cancun. Un réel gain de place dans une chambre de petite superficie ! En plus, vous disposez ainsi d’un plateau de travail de la longueur du lit (190 cm). Vous pouvez en profiter pour y installer votre ordinateur, de nombreuses fournitures, des documents… Vous gardez ainsi à portée de main tout le matériel dont vous avez besoin.

Vous pouvez aussi personnaliser cet espace de travail en ajoutant de la décoration ou une lampe… Pour votre confort, pensez à compléter votre bureau d'un fauteuil ou d'une chaise de bureau adaptée.

En plus, vous pouvez disposer sous ou sur le plateau du bureau Rimi les caissons 1 porte et niche de la même collection. Vous aurez ainsi à portée de main de nombreux espaces de rangement, pour disposer des objets plus volumineux tels que les classeurs, les chemises. Le bureau est proposé dans les mêmes déclinaisons de couleur que le lit mezzanine : bois naturel ou blanc. Vous pouvez ainsi choisir d’associer les coloris ou au contraire les dépareiller pour un rendu inspiré du style scandinave.

Mobilier pour chambre adulte en bois massif, robuste et durable

Le bureau adulte Rimi est un mobilier robuste, fabriqué durablement, en bois massif (pin massif sans nœuds). Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement. Deux pieds en forme de L identiques à ceux du lit mezzanine Naolo pour lequel il est destiné sont présents pour soutenir le plateau de travail. Pour gagner davantage de place, vous pouvez aussi positionner 1 seul pied et faire reposer le côté opposé sur une des traverses du lit mezzanine.

Bureau moderne de fabrication française, au design exclusif

Le bureau adulte Rimi est un meuble de fabrication française. Il s’agit même d’une fabrication locale : son design a été pensé dans nos bureaux, situés à Saintes, en Charente-Maritime. Sa fabrication a ensuite été confiée à l’une de nos usines partenaires, située en Charente-Maritime également, à quelques kilomètres de nos bureaux. Il s’agit donc d’un mobilier au design original et exclusif.

Depuis 2009, nous avons à cœur de vous proposer du mobilier de fabrication française. Nous contribuons ainsi au maintien des emplois et des savoir-faire sur notre territoire.

La quincaillerie pour assembler les différents meubles entre eux est fournie.

Composition : Bureau adulte - Rimi

Coloris disponibles : Bureau adulte - Rimi

La collection Rimi, c'est aussi :

Armoire avec rangement adulte - Rimi Armoire avec rangement adulte - Rimi
        Armoire adulte - Rimi Armoire adulte - Rimi
          Rangement 1 porte avec niche adulte - Rimi Rangement 1 porte avec niche adulte - Rimi

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €
            Nouveauté! Bureau adulte - Valens Bureau adulte - Valens 418,50 €
            Nouveauté! Bureau adulte métal et bois - Melen Bureau adulte métal et bois - Melen Dès 485,10 €