Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly

classé dans : Lit superposé adulte

1.208,00 €

Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024 Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024 Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024

Atouts : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly

Lit superposé triple
      Couchage confortable
      Gain de place
      Design sobre et moderne

Histoire : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly

Un lit astucieux offrant 2 ou 3 places

À la recherche d’un lit pouvant accueillir votre famille ou vos invités ? Un couchage gain de place pour la chambre d’amis ? Adoptez notre modèle Caly : un lit superposé avec un sommier gigogne.

Un lit triple pour recevoir ses proches même dans les petites chambres

Tout au long de l’année, et pendant les vacances scolaires, vous adorez recevoir vos proches chez vous. Famille et amis ont même le droit à leur propre chambre. Le problème, c’est que cette pièce est vraiment peu spacieuse. Vos proches n’ont que peu d’espace pour s’installer confortablement et pour déballer leurs valises. Alors, vous recherchez la solution parfaite pour les recevoir comme il se doit.

Gagnez de la place sans pousser les murs avec notre lit superposé pour adulte Caly ! Ce modèle se compose d’un lit en hauteur ainsi que d’un couchage en bas pour adulte. Un sommier gigogne vient également compléter l’ensemble d’une dimension de 90x190 cm, similaire aux deux autres couchages. Un invité de dernière minute se présente ? Rien de plus facile, en quelques minutes, vous obtenez une troisième place. Ce dernier se place à ras du sol ou bien au même niveau que le lit du bas pour en former un double.

Un lit trois couchages : l’allié des pièces étroites

Qui dit lit triple, dit gain de place considérable. Vos invités ont besoin d’espace pour ranger leurs affaires ? Mettez-leur à disposition une armoire ou une commode. Elle se logera facilement à côté de votre lit superposé. Les télétravailleurs ont également peut-être envie d’un coin de travail ? Prévoyez un bureau et aménagez-leur une pièce cosy propice à la concentration.

Ajoutez des meubles et autres éléments, en fonction de vos désirs et de ceux de vos invités. Le lit n’est plus une contrainte, il ne prend que peu de place. Le troisième couchage peut aussi se transformer en un tiroir de rangement : l’idéal pour y stocker les couettes, draps-housses et oreillers.

En bonus : l’échelle de ce modèle est positionnable à droite ou à gauche de la structure. Ainsi, elle ne sera en aucun cas gênante, quelle que soit la configuration de la pièce.

Quel lit superposé solide choisir pour des adultes ?

Fini les matelas gonflables à même le sol et le mal de dos au réveil ! Vos invités méritent le meilleur. Offrez-leur un lit de qualité !

Notre lit Caly est fabriqué en France, en Charente-Maritime. Son bois de pin massif provient des Landes. Il est conforme aux normes de sécurité en vigueur et peut supporter un poids maximum par sommier de 90 kg. La hauteur entre les deux sommiers est tout à fait correcte. Elle est de 114,8 cm, ce qui permet au dormeur du bas de se relever facilement. Le couchage est compatible avec nos matelas en mousse Airfresh (épaisseur de 15 cm et densité de 25 kg/m3) et Norway (épaisseur de 13 cm et densité de 20 kg/m3).

Contribuez à la qualité de sommeil de vos proches en vous laissant tenter par notre lit superposé pour adulte et son sommier gigogne. Et équipez votre pièce avec un modèle aux lignes sobres et contemporaines.

Le lit superposé Caly avec sommier gigogne se compose de :

En option avec le lit superposé Caly et sommier gigogne :

Composition : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly
        Dès 1.165,01 €
        Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly
          Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly
            Lit superposé adulte - Caly Lit superposé adulte - Caly
              Lit mezzanine adulte - Caly Lit mezzanine adulte - Caly

Notre sélection : Lit superposé adulte