Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly

classé dans : Lit mezzanine adulte

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly

Lit mezzanine gain de place en pin massif
      Plusieurs coloris disponibles
      Grand bureau intégré
      Fabrication française

Histoire : Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly

Un lit mezzanine pour adulte en bois massif avec bureau intégré

L’aménagement d’un petit appartement, d’un studio ou d’une chambre d’étudiant demande souvent une bonne dose d’ingéniosité. Si vous cherchez la solution idéale pour gagner des mètres-carrés sans perdre en confort et en fonctionnalité, le lit mezzanine Caly pour adulte n’attend plus que vous !

Un couchage simple en hauteur pour une petite chambre ou un studio

Pour optimiser l’espace d’une petite pièce, rien de tel qu’un lit mezzanine avec bureau intégré. Avec ses 181 cm de haut, le lit adulte requiert une hauteur sous plafond suffisante pour éviter de vous cogner la tête. Par contre, vous profitez d’une hauteur sous sommier très avantageuse de 144,7 cm pour aménager l’espace de travail à loisir. Lit gain de place par excellence, l’accès au couchage a été pensé pour vous faire gagner de la place au sol. L’échelle se positionne sur le petit côté du lit, à gauche ou à droite, selon vos préférences. Vous bénéficiez ainsi d’une large ouverture sur le devant du lit. Rien n’entrave votre passage pour aller travailler dans votre spacieux coin bureau. Voire profiter de l’espace disponible pour créer un coin cocooning avec tapis moelleux et coussins ou une petite banquette clic-clac pour recevoir vos amis.

Un lit haut 1 personne en 90x190 ultra fonctionnel

Le lit en hauteur Caly dispose d’une conception très ingénieuse qui permet d’optimiser tous les petits espaces. Ce lit simple, qui ne prend que peu de place au sol, possède un grand bureau de 50x190 cm qui peut accueillir un ordinateur, vos cours ou vos dossiers et même quelques objets décoratifs. De plus, si vous avez besoin d’espace de rangement supplémentaire, les meubles Gana, disponibles en option, s’intègrent parfaitement au cadre de lit. Vous pouvez ainsi ajouter une étagère à barreau, une grande étagère, un casier à suspendre ou encore une tablette de chevet pour ranger toutes vos affaires.

Dans l’hypothèse où vous préféreriez avoir un lit d’appoint, le lit mezzanine Caly a la particularité d’être transformable. Vous rêvez d’un lit superposé ? Il suffit de le demander !

Un lit mezzanine surélevé en bois massif, solide et durable

Le lit Caly pour adulte est un produit exclusif à tous les égards. Ses superbes finitions disponibles en coloris blanc & bois, noir & bois ou bois naturel sublimeront toutes les décorations de chambre. Très tendance, ce lit haut possède des qualités de fabrication uniques. Sa structure de lit, son sommier à lattes, son bureau et l’échelle sont conçus en pin massif issu des forêts gérées durablement des Landes.

Robuste et écologique, c’est un modèle haut de gamme qui répond à toutes les normes européennes, vous garantissant sécurité et sérénité. Par contre, le couchage en hauteur ne convenant pas aux enfants de moins de 6 ans, pensez à ajouter une barrière de sécurité si des enfants fréquentent le lieu.

C’est le lit surélevé en bois massif parfait pour toutes les chambres à coucher. Vous profitez d’un gain de place considérable, ainsi qu’un confort de couchage exceptionnel avec les matelas en mousse compatibles Airfresh ou Norway.

Imaginé et fabriqué en France, le lit mezzanine avec bureau pour adulte Caly est le reflet d’un savoir-faire unique qui ne demande qu’à trôner fièrement dans votre chambre à coucher !

Le lit mezzanine adulte Caly avec bureau se compose de :

• Le lit mezzanine Caly adulte
      • Le bureau adulte Rimi

En option avec le pack lit mezzanine adulte Caly avec bureau :

Composition : Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit mezzanine adulte - Caly Lit mezzanine adulte - Caly
        Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly
          Lit superposé adulte - Caly Lit superposé adulte - Caly
            Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly
              Dès 1.178,10 €