Lit mezzanine adulte - Caly

classé dans : Lit mezzanine adulte

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte - Caly

Lit en hauteur gain de place
      Couchage 1 place confortable
      Fabrication française
      100% bois massif (pin)

Histoire : Lit mezzanine adulte - Caly

Un lit gain de place confortable en bois massif

Que diriez-vous de gagner quelques mètres carrés dans votre chambre d’amis ? D’optimiser le logement étudiant de votre enfant ou encore de libérer de la place dans votre résidence secondaire ? Notre lit mezzanine pour adulte Caly répondra à vos attentes.

Un lit en hauteur design de dimension 90x190 adapté à vos besoins

Pour aménager une chambre exiguë, il faut redoubler d’ingéniosité. Vous allez devoir équiper votre chambre intelligemment. La première étape est de dénicher un lit gain de place. Pour exploiter au mieux une petite chambre, dirigez-vous vers un lit mezzanine. Notre modèle Caly est l’allié des petits espaces.

Grâce à ce lit mezzanine pour adulte, vous bénéficiez d’un gain de place non négligeable sous le couchage. En fonction de vos besoins, vous pourrez installer des meubles de rangement, une table basse, des étagères à barreau ou encore des casiers à suspendre. Les étudiants transformeront cette zone en un espace de travail avec un bureau ou un coin lecture cosy avec un canapé convertible (pour recevoir des amis).

Pour s’adapter toujours plus à la configuration de votre pièce étroite, nous vous proposons une échelle réversible, à positionner à droite ou à gauche du lit.

Un lit mezzanine adulte solide made in France

Vous le savez, le lit mezzanine est la solution fonctionnelle parfaite pour aménager cette pièce. Cependant, vous n’avez pas envie de sacrifier le confort de votre sommeil. Alors, vous recherchez un lit mezzanine pour adulte de qualité. Une nouvelle fois, le modèle Caly pourra satisfaire vos besoins.

Soucieux de votre bien-être ainsi que de celui de vos enfants et de vos amis, nous avons réalisé de nombreux tests pour s’assurer de la qualité de notre modèle Caly. Ce dernier est donc conçu avec des matériaux nobles tels que le bois massif certifié PEFC (provenance : Landes). Il est fabriqué dans nos ateliers en Charente-Maritime et répond aux normes françaises en vigueur. Il dispose d’un sommier à lattes en pin et d’une échelle avec de vraies marches pour un confort optimal. Pour parfaire sa finition, il est recouvert d’un vernis cellulosique pour la version blanche.

Un lit mezzanine en bois haut de gamme pour chambre adulte

Avec le modèle de lit mezzanine Caly en bois, vous ne privilégierez plus la fonctionnalité au détriment du bien-être. Vos enfants, vos amis ou encore vous-même profiteront d’un lit de qualité. Pour maximiser le confort, optez pour nos matelas en mousse au soutien ferme : Airfresh (épaisseur de 15 cm et densité de 25 kg/m3) ou Norway (épaisseur de 13 cm et densité de 20 kg/m3).

Il ne vous reste plus qu’à apporter la touche finale, un beau linge de lit, et vous voilà avec une pièce bien optimisée et agréable à vivre.

Et si vous désirez recevoir plus de monde chez vous, transformez ce lit mezzanine en bois en un lit superposé. Rapprochez-vous du service commercial pour en savoir plus !

En option avec le lit mezzanine adulte avec échelle Caly :

Composition : Lit mezzanine adulte - Caly

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly
        Dès 1.165,01 €
        Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly
          Lit superposé adulte - Caly Lit superposé adulte - Caly
            Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly Lit mezzanine adulte avec bureau - Caly
              Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly Lit superposé gigogne adulte 3 places - Caly
                Dès 1.021,72 €

Notre sélection : Lit mezzanine adulte