Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn

classé dans : Lit mezzanine adulte

Offre jusqu'au 31 juillet
      1.208,00 €

Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024 Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024 Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024 Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn

Livré avec un bureau
      Lit gain de place
      Bois de pin massif
      Échelle réversible

Histoire : Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn

Lit mezzanine avec bureau intégré, idéal pour aménager une chambre d'adulte

Comment aménager un bureau dans une petite chambre ? Le lit adulte avec bureau Fynn est votre meilleur allié. Il se compose d’un lit en hauteur et d’un espace de travail fonctionnel en dessous du sommier. Ainsi, vous pouvez travailler, écrire, consulter vos mails… en toute tranquillité.

Lit gain de place pour chambre adulte, pratique et fonctionnel

Le lit mezzanine adulte avec bureau Fynn trouve facilement sa place dans une petite chambre adulte ou dans un studio. Pratique, il offre un couchage confortable de 90x190 cm au-dessus et un coin travail optimal en dessous. Il est idéal si vous aimez travailler à la maison, mais ne possédez pas assez d’espace pour aménager votre coin bureau.

Lit mezzanine avec bureau intégré pour chambre adulte

Envie d’une chambre pratique et design ? Le lit mezzanine avec bureau Fynn procure à votre chambre un look moderne et intemporel. Il existe en 2 coloris : bois naturel ou blanc. Dans sa version blanche, il possède une finition soignée en peinture aqueuse blanche, avec sous-couche PU, qui confère de l’élégance et de la douceur à votre intérieur. Il est recommandé de l’utiliser avec un matelas de 22 cm d’épaisseur maximum pour optimiser son confort. Vous pouvez accéder aisément au couchage avec une échelle à positionner sur la longueur ou sur la largeur du lit.

Bureau droit pour un véritable espace de travail

Avec le bureau sous la mezzanine, vous disposez d’un espace de travail tranquille et agréable. Vous pouvez consulter vos mails et prendre des notes sans bouger de votre chambre. Il est doté d’un large plateau pour accueillir votre ordinateur portable, des livres, une lampe et quelques objets de déco.

Meuble robuste en bois de pin massif

Le lit mezzanine adulte avec bureau Fynn est un mobilier de haute qualité qui a été pensé par notre bureau d'études situé à Saintes en Charente-Maritime (17). Ce modèle est soigneusement fabriqué avec de belles finitions dans notre usine partenaire située en Amérique latine. Fabriqué en bois de  pin massif sans nœuds, il dispose d’une structure robuste et durable. Il est livré avec un sommier parquet en bois massif également.

Pour vous faciliter le montage, les barrières livrées déjà montées en usine.

Le lit mezzanine adulte avec bureau Fynn se compose de :

En option avec le lit mezzanine adulte avec bureau Fynn :

Composition : Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn

Chez nos clients Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn

Voir plus de photos

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn
        Lit mezzanine adulte - Fynn Lit mezzanine adulte - Fynn
          Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Fynn Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Fynn
            Dès 1.030,28 €
            Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn