Matelas 2 places en mousse - Airfresh

Soutien ferme
      Plusieurs dimensions de couchage

Histoire : Matelas 2 places en mousse - Airfresh

Un sommeil au 7eciel grâce à un matelas fabuleux !

Après une dure journée au travail, vous avez besoin de vous reposer, et surtout, de bien dormir. Vous avez envie d’un bon matelas qui vous offre tout le confort que vous avez toujours voulu avoir dans votre lit ? Choisissez le matelas Airfresh pour couchage double pour de belles nuits de sommeil à deux !

Un couchage confort maximal pour adultes et ados

Si vous avez envie de vous prélasser confortablement sur une literie douce, ferme et assez souple à votre goût, ce matelas Airfresh est celui qu'il vous faut. Le coutil stretch 100% microfibres est traité antimicrobien et antibactérien. Il vous assure une bonne protection contre les allergies. Le garnissage en ouate hypoallergénique assure un accueil de qualité. L’âme haute densité offre un soutien ferme adapté à l’adulte.

Un matelas idéal pour des nuits réparatrices

La gamme Airfresh met à votre disposition, un matelas adapté à votre morphologie. Son épaisseur de 18 cm vous assure un confort optimal. Ce matelas est présenté en plusieurs dimensions de couchage double 120x190 cm, 120x200 cm, 140x190 cm, 140x200 et même 160x200 cm. Choisissez-en un qui soit le plus adapté à votre taille ainsi qu’à la personne avec qui vous dormez.

Un matelas de qualité fabriqué en Europe

Voici un matelas 2 places de la collection Airfresh, un élément de literie haut de gamme fabriqué en Europe. Il est constitué de matières sélectionnées avec soin pour garantir la santé et la bonne hygiène des dormeurs. Son tissu est certifié Oeko-Tex Standard 100. Sa plate-bande en tissu 3D constitue un véritable atout pour la ventilation permanente et l’aération maximum du couchage double. Il est composé mousse de haute densité + mousse de confort pour un soutien à la fois ferme et doux. Pour sa finition, le matelas Airfresh couchage double finition propose un piquage sur mousse de confort & galons sur les 2 faces : un côté esthétique totalement en harmonie avec sa qualité !

Ce matelas convient parfaitement au lit des parents comme à celui des ados.

Matelas livré roulé

En option avec le matelas AirFresh 2 places :

- La housse de protection pour matelas 2 places

Composition : Matelas 2 places en mousse - Airfresh

Coloris disponibles : Matelas 2 places en mousse - Airfresh

5/5 de moyenne (12 avis)
        Par Raynard le 20/03/2024
        Un matelas très confortable
        Bonjour Remy, Nous sommes heureux que le matelas Airfresh que vous avez choisi d'associer à votre nouveau lit mezzanine Naolo réponde à vos attentes et à vos besoins. Son épaisseur et sa densité vous offrent en effet un réel confort. Nous vous souhaitons une très belle journée.
        Par JOUVIE le 11/12/2023
        Mon fils le.trouve très co Fortaleza et dort super bien dessus
        Bonjour Fabienne, Merci pour votre avis. Nous sommes certains que votre fils passera de très bonnes nuits grâce au matelas Airfresh qui lui procurera le confort nécessaire tout en lui laissant l'espace dont il a besoin. Très bonne journée à vous.
        Par Vieilledent le 15/11/2023
        Très confortable, il n'est pas de taille standard sur l'épaisseur pas contre, ducoup les draps housses flottent ... c'es dommage que ca ne soit pas indiqué.
        Merci Alexandra, d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le matelas que vous avez choisi en dimension 120 x 190 a une épaisseur de 18 cm, comme cela est indiqué dans la fiche descriptive sur notre site. Les bonnets des draps house peuvent être différents en effet. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par TCHERNESKY le 4/04/2023
        Parfait de la commande à la livraison !
        Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée ainsi que de la jolie note que vous nous attribuez. Nous sommes ravis que le matelas Airfresh 2 places vous donne pleinement satisfaction. Sa densité et son confort offrent en effet une excellente qualité à ce produit. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Sarlangue le 9/02/2023
        Agréable conforme aux attentes
        Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes contents de lire que votre commande est conforme à vos attentes. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par CHEVALIER le 9/11/2022
        Bon matelas.
        Merci Emilie pour le post de votre avis. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que le matelas Airfresh que vous avez choisi pour compléter votre commande du lit mezzanine Naolo vous convienne parfaitement. Son confort et sa qualité vous permettront sans aucun doute d'y passer de bonnes nuits. Très belle journée à vous.

Notre sélection : Matelas ado et adulte

Sur matelas mémoire de forme - Romy Sur matelas mémoire de forme - Romy Dès 228,60 €
      Matelas en mousse - Norway Matelas en mousse - Norway Dès 145,70 €
      Matelas en mousse - Natura Airfresh Matelas en mousse - Natura Airfresh Dès 166,50 €