Lit mezzanine adulte - Fynn

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte - Fynn

Sommier inclus
      Echelle sur le "petit côté"
      Bois massif
      Fabrication française

Histoire : Lit mezzanine adulte - Fynn

Lit mezzanine adulte, la solution idéale pour gagner de la place

En manque d’espace dans votre petite chambre ? Pour y remédier, nous vous proposons le lit mezzanine adulte Fynn. Il vous procure un gain de place important et un espace de vie supplémentaire situé sous la mezzanine.

Un lit mezzanine 1 place pour adulte

Le lit en hauteur ne séduit pas uniquement les enfants et les jeunes, mais également les adultes. Pratique, il apporte de l’espace et de la fonctionnalité à votre chambre. Le lit mezzanine adulte Fynn offre un couchage 1 place confortable pour passer des nuits sereines. Il est conseillé d’utiliser un matelas d’une épaisseur maximum de 18 cm.

Mobilier de fabrication française de haute qualité

Le lit mezzanine adulte Fynn est fabriqué en France, dans notre usine partenaire localisée dans le département des Landes (40). Il est conforme à toutes les normes de sécurité françaises. De conception de haute qualité, il est robuste et durable. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement. Il est peint avec une peinture à l’eau et présente une sous-couche PU. Il possède une échelle dotée de véritables marches avec de larges poignées pour faciliter l’accès au lit.

Couchage gain de place pour chambre adulte

Besoin d’un espace supplémentaire ? La solution idéale pour gagner quelques mètres carrés dans une chambre est l’intégration d’un lit mezzanine. L’espace ainsi dégagé sous le sommier peut être aménagé de différentes façons, en fonction de vos besoins et envies. Vous pouvez créer un espace de travail complet et fonctionnel avec un bureau et des étagères. Vous pouvez aussi installer un coin cosy dédié à la détente avec un canapé et des caissons de rangements dans lesquels ranger vos livres et objets de décorations.

Lit mezzanine avec structure en bois massif

Le lit mezzanine adulte Fynn est fabriqué en pin massif sans nœuds. Sa structure robuste et résistante peut accueillir un dormeur de 100 kg maximum. Ce couchage est livré avec un sommier parquet et l’échelle est positionnable à gauche ou à droite selon l’aménagement de la pièce.

Dans le respect des normes françaises de sécurité en vigueur, l'accès au couchage en hauteur est entièrement fermé.

En option avec le lit mezzanine adulte - Fynn :

- Le matelas adulte Natura Air fresh
      - Le bureau pour lit adulte mezzanine Fynn
      - Les rangements pour lit adulte mezzanine Fynn
      - La bibliothèque pour lit mezzanine adulte Fynn
      - L'étagère adulte pour lit mezzanine Fynn

Composition : Lit mezzanine adulte - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte - Fynn

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Bibliothèque adulte - Cancun et Fynn Bibliothèque adulte - Cancun et Fynn
        Rangement adulte pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Rangement adulte pour lit mezzanine - Cancun et Fynn
          Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn