Lit mezzanine adulte - Fynn

classé dans : Lit mezzanine adulte

Chez vous entre le 31/10/2024 et le 06/11/2024 Chez vous entre le 10/01/2025 et le 15/01/2025 Chez vous entre le 31/10/2024 et le 06/11/2024 Chez vous entre le 10/01/2025 et le 15/01/2025

Atouts : Lit mezzanine adulte - Fynn

Structure en bois de pin massif
      Échelle réversible
      Gain de place
      Coloris bois ou blanc

Histoire : Lit mezzanine adulte - Fynn

Lit mezzanine adulte, la solution idéale pour gagner de la place

En manque d’espace dans votre petite chambre ? Pour y remédier, nous vous proposons le lit mezzanine adulte Fynn. Il vous fait bénéficier d'un gain de place important et un espace de vie supplémentaire situé sous la mezzanine.

Un lit mezzanine 1 place 90x190 cm pour adulte

Le lit en hauteur ne séduit pas uniquement les enfants et les jeunes, mais également les adultes. Pratique, il apporte de l’espace et de la fonctionnalité à votre chambre. Le lit mezzanine adulte Fynn offre un couchage 1 place confortable pour passer des nuits sereines. Il est conseillé d’utiliser un matelas d’une épaisseur maximum de 22 cm.

Mobilier de fabrication durable en bois de pin massif

Le lit mezzanine adulte Fynn a été imaginé par notre équipe basée dans nos bureaux à Saintes en Charente-Maritime (17). Sa fabrication est réalisée par notre usine partenaire localisée en Amérique latine. Le lit mezzanine Fynn est conforme à toutes les normes de sécurité européennes. De conception de haute qualité, il est robuste et durable. Le bois utilisé est issu de forêts gérées durablement. Dans sa version blanche, il est peint avec une peinture à l’eau et présente une sous-couche PU. Il possède une échelle dotée de véritables marches avec de larges poignées pour faciliter l’accès au lit.

Sa structure robuste et résistante peut accueillir un dormeur de 90 kg maximum. Ce couchage est livré avec un sommier parquet et l’échelle est positionnable sur le côté de votre choix pour faciliter l’aménagement de la pièce.

Couchage gain de place pour chambre adulte

Besoin d’un espace supplémentaire ? La solution idéale pour gagner quelques mètres carrés dans une chambre est l’intégration d’un lit mezzanine. L’espace ainsi dégagé sous le sommier peut être aménagé de différentes façons, en fonction de vos besoins et envies. Vous pouvez créer un espace de travail complet et fonctionnel avec un bureau et des étagères. Vous pouvez aussi installer un coin cosy dédié à la détente avec un canapé et des caissons de rangements dans lesquels ranger vos livres et objets de décorations.

En option avec le lit mezzanine adulte - Fynn :

Composition : Lit mezzanine adulte - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte - Fynn

La collection Fynn, c'est aussi :

Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn
        Dès 1.020,24 €
        Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn
          Lit mezzanine adulte avec matelas - Fynn Lit mezzanine adulte avec matelas - Fynn
            Etagère adulte - Gana Etagère adulte - Gana
              Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn Lit mezzanine adulte avec bureau - Fynn
                Rangement adulte pour lit mezzanine - Decan Rangement adulte pour lit mezzanine - Decan
                  Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Fynn Lit mezzanine adulte 2 places avec bureau - Fynn