Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn

classé dans : Lit mezzanine adulte

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn

Couchage 2 places
      Lit en hauteur gain de place
      Bois massif
      Modèle de lit mezzanine made in France

Histoire : Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn

Lit mezzanine adulte pour aménagement pratique et design

À la recherche d’un nouveau meuble pour votre chambre d’adulte ? Le modèle de lit mezzanine 2 places Fynn vous offre une solution gain de place dans votre pièce. Il aménage votre intérieur de manière pratique et stylée.

Lit mezzanine 2 places 120x190 ou 140x190 cm pour adulte

Le lit mezzanine double Fynn est l’allié d’une chambre d’adulte design, pratique et confortable. Il propose un couchage spacieux en hauteur pour 2 personnes. Il vous assure des nuits complètes et agréables. Il est proposé en 2 dimensions 120x190 cm et 140x190 cm. Afin d’optimiser le confort, il est conseillé de l’utiliser avec un matelas d’une hauteur de 18 cm maximum.

Lit en hauteur pour aménager un studio ou appartement d'étudiant

Propriétaire d’une chambre d’hôtes, d’un gîte ou d’un studio ? Le lit mezzanine adulte 2 places Fynn est idéal pour les petits espaces. Il vous permet de libérer le maximum de place dans votre pièce. Avec son design moderne et sa finition sobre, il amène de la douceur et de l’élégance à votre intérieur. Il s’insère facilement dans n’importe quelle décoration.

Un mobilier surélevé gain de place pour optimiser l’espace

Le lit en hauteur Fynn offre un gain de place optimal dans votre chambre d’adulte. L’espace disponible sous le sommier, d’une hauteur de 158 cm, peut être aménagé en fonction de vos envies et de vos besoins. Vous pouvez installer un espace de travail ou un coin lecture en intégrant un bureau et des étagères, un espace de détente avec un canapé convertible confortable, une table basse ou des meubles de rangement. Optez pour les meubles complémentaires de la collection Fynn pour un rendu harmonieux et design.

Mobilier robuste et durable en bois massif pour chambre adulte

Avec une structure robuste en pin massif sans nœuds, le lit mezzanine adulte 2 places Fynn est résistant et durable. Robuste, il vous garantit une utilisation de longue durée. Il vous est proposé dans une finition bois naturel ou en peinture aqueuse blanche, avec sous-couche PU.

Lit mezzanine double de fabrication française

Le modèle de lit mezzanine adulte Fynn est un mobilier de très bonne qualité. Il est fabriqué en France, plus précisément dans notre usine partenaire située dans le département des Landes (40). Il répond conformément aux normes européennes en matière de sécurité. L’échelle est placée en oblique pour le 140x190 cm et droite pour le 120x190 cm et possède de véritables marches avec de larges poignées de chaque côté.

Dans le respect des normes françaises de sécurité en vigueur, l'accès au couchage en hauteur est entièrement fermé.

En option avec le lit mezzanine adulte deux places - Fynn :

- Le matelas adulte Natura Air Fresh 2 places
      - Le bureau pour lit mezzanine adulte Fynn
      - L'étagère pour lit adulte Fynn
      - Les rangements pour lit adulte Fynn

Composition : Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte 2 places - Fynn

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Fynn
        Dès 1.553,80 €
        Lit mezzanine adulte - Fynn Lit mezzanine adulte - Fynn
          1.213,52 €