Lot de 2 tiroirs pour lit adulte - Wananga

Atouts : Lot de 2 tiroirs pour lit adulte - Wananga

Lot de 2 tiroirs de rangement 65x90 cm
      Fabrication en bois massif
      Compatible avec plusieurs de nos lits

Histoire : Lot de 2 tiroirs pour lit adulte - Wananga

Un lot de 2 tiroirs lit gain de place

Pour optimiser l’espace dans la chambre à coucher, il existe différentes solutions, parmi lesquelles ce lot de 2 tiroirs adulte Wananga. Ils se glissent discrètement sous votre couchage et offrent une grande capacité de rangement.

Tiroirs de rangement à mettre sous votre lit adulte

Si vos affaires ne tiennent plus dans l’armoire et que vous avez une petite chambre, optez pour ces 2 tiroirs gain de place. Ils complètent la structure de votre lit tout en offrant une grande capacité de stockage supplémentaire. Chaque tiroir mesure 90 cm de longueur sur 65 cm de profondeur et 22,9 cm de hauteur. Vous pouvez y ranger du linge de lit, des couettes, des vêtements, des chaussures, des livres ou des albums photo.

Un lot de 2 tiroirs de lit pratiques et design

Le plus génial avec ce lot de 2 tiroirs adulte Wananga est qu’il s’associe avec plusieurs de nos lits en pin ou en hêtre massif. Ils se marient parfaitement avec le design de votre lit grâce à sa façade en bois au design simple et naturel. Ces tiroirs sont également pratiques à utiliser. Ils sont équipés d’un passe-main et de 4 roulettes qui leur permettent de se glisser facilement sous votre couchage.

Mobiliers robustes fabriqués en Europe

Solides et robustes, ces 2 tiroirs de lit Wananga sont fabriqués durablement en Europe. Ils peuvent vous accompagner pendant de nombreuses années. Chaque tiroir est constitué de 1 caisson en pin massif brut, de 2 fonds en panneaux de fibres de bois et de 1 façade en hêtre massif. Il peut contenir un grand nombre d’objets en toute sécurité. Fini les affaires qui s’éparpillent un peu partout dans la chambre !

Lits compatibles avec le lot de 2 tiroirs adulte Wananga :

Le lit adulte 2 places Uma en hêtre massif, les lits superposés blancs Kids, 1,2,3, Yooni ou Yudi, les lits blancs 1 place Bali, Lemon et Twist.

Composition : Lot de 2 tiroirs pour lit adulte - Wananga

Coloris disponibles : Lot de 2 tiroirs pour lit adulte - Wananga

Notre sélection : Tiroir de lit adulte

Lot de 2 tiroirs de lit adulte - Aro Lot de 2 tiroirs de lit adulte - Aro Dès 65,23 €