Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn

classé dans : Lit mezzanine ado avec matelas

1.828,00 €

Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024 Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024

Atouts : Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn

Matelas inclus
      Echelle sur le "petit côté"
      Gain de place
      Bois massif
      Made in France

Histoire : Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn

Lit mezzanine ado 2 places confortable et spacieux

Pour passer une bonne nuit, un bon couchage est essentiel. Offrez à votre ado un couchage spacieux avec le lit mezzanine ado 2 places avec matelas Fynn. Il lui offre une grande liberté de mouvement pour des sommeils réparateurs et pour être de nouveau d’attaque au réveil.

Un lit mezzanine double en bois massif

Le lit mezzanine ado 2 places Fynn est fabriqué en pin massif sans nœuds de qualité. Il possède une structure robuste et durable qui assure une utilisation pérenne. Il dispose d’une finition soignée bois naturel ou en peinture aqueuse de couleur blanche, avec une sous-couche PU, qui lui confère un design moderne et intemporel. Il convient aussi bien pour une chambre de jeune fille qu’à une chambre de jeune garçon et s’adapte à toutes les déco. Ce lit mezzanine est livré avec un sommier parquet.

Lit ado en hauteur avec matelas intégré

Votre ado se sent à l’étroit dans son lit 1 place ? Il est temps de passer à un lit 2 places pour que ses nuits soient paisibles et confortables. Livré avec un matelas en mousse adapté, le lit ado Fynn offre un couchage spacieux de 2 places. Proposé en dimensions 120x190 cm et 140x190 cm, votre enfant aura tout l’espace nécessaire pour une nuit réparatrice et sans réveils incessants.

Grâce à son couchage surélevé, il libère un espace de 158 cm de hauteur en dessous du sommier. Cet espace peut être aménagé de différentes manières, selon les besoins de votre ado :

• Un bureau où il peut travailler tranquillement et confortablement. Pensez pour cela au bureau complémentaire du lit mezzanine de la même collection
      • Un coin repos où il peut se détendre et se prélasser avec un bon livre. Ajoutez une banquette tout confort, des coussins moelleux et une lumière tamisée
      • Un espace rangement en y installant des meubles de rangement de la collection Fynn pour un rendu harmonieux
      • Un couchage supplémentaire pour recevoir ses amis.

Mobilier durable « made in France »

Le lit ado 2 places Fynn est fabriqué en France, dans notre usine partenaire située dans les Landes (40). Il est conforme à toutes les normes de sécurité françaises et est respectueux de l’environnement. Robuste, il est équipé d’une échelle droite en 120x190 cm et oblique en 140x190 cm avec de véritables marches et des larges poignées, à positionner à gauche ou droite selon vos souhaits.

Dans le respect des normes françaises de sécurité en vigueur, l'accès au couchage en hauteur est entièrement fermé.

Le lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn se compose de :

- Un lit mezzanine 2 places pour ado Fynn
      - Un matelas 2 places pour ado Airfresh

En option avec le lit mezzanine ado 2 places - Fynn :

- Le bureau ado Fynn
      - L'étagère pour lit ado Fynn
      - Les rangements pour lit ado Fynn

Composition : Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par MILLION le 20/02/2023
        Produit de grande qualité et livraison parfaitement organisée
        Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que de la note que vous nous attribuez. Le lit mezzanine Fynn est en effet de bonne facture, en bois massif et son design permet de trouver sa place facilement. Elle est également une bonne solution pour pour meubler une chambre tout en conservant de l'espace. Nous sommes heureux que ce lit vous plaise tant. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

Chez nos clients Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn

Voir plus de photos

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn
        Dès 1.408,68 €
        Bibliothèque ado - Cancun et Fynn Bibliothèque ado - Cancun et Fynn
          Etagère ado - Gana Etagère ado - Gana
            Rangement ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Rangement ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn
              Lit mezzanine ado 2 places - Fynn Lit mezzanine ado 2 places - Fynn
                Dès 1.336,72 €
                Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn
                  Dès 1.632,28 €