Lit mezzanine ado 2 places - Fynn

classé dans : Lit mezzanine ado

1.519,00 €

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit mezzanine ado 2 places - Fynn

Couchage double
      Gain de place
      Bois massif
      Fabriqué en France

Histoire : Lit mezzanine ado 2 places - Fynn

Lit mezzanine 2 places pour un aménagement malin de la chambre de votre ado

Votre adolescent a tendance à beaucoup bouger durant son sommeil ? Offrez-lui un lit spacieux 2 places pour qu’il se sente bien à l’aise. Notre lit mezzanine ado 2 places Fynn lui procure en plus du confort, un réel gain de place dans sa chambre.

Lit mezzanine 2 places pour ado

Un bon sommeil est idéal pour rester en bonne santé ! Mais pour passer une nuit paisible, il vous faut un couchage de qualité et confortable. Avec le lit mezzanine 2 places ado Fynn, vous disposez d’un couchage spacieux 2 places. Il offre à votre enfant une totale liberté de mouvement et tout le confort nécessaire pour son bien-être et pour passer des nuits paisibles. Pour des raisons de sécurité, il est conseillé d’utiliser un matelas de 15 cm d’épaisseur.

Pour faciliter l'aménagement de la chambre de votre ado

Le lit mezzanine ado 2 places Fynn est une solution gain de place pour une chambre de jeune fille ou garçon. Grâce à ses 158 cm de hauteur, il laisse de nombreux mètres carrés exploitables au sol. Vous pouvez l’aménager en coin travail avec bureau intégré, en espace de rangement ou en un coin détente avec une banquette ou des poufs confortables. A vous de l’aménager selon le besoin de votre adolescent.

Mobilier solide et robuste en bois massif

Le lit mezzanine ado 2 places Fynn possède une structure solide en pin massif sans nœuds. Il est robuste et durable dans le temps. Doté d’un design moderne et sobre, il vous est proposé en version bois naturel ou recouvert d’une peinture aqueuse blanche, avec une couche PU. Il se marie facilement à n’importe quelle décoration de chambre d’ado et apporte une touche d’élégance et de chaleur. Ce meuble est proposé en 2 dimensions : 120x190 cm et 140x190 cm.

Lit Mezzanine de Fabrication Française

Le lit mezzanine ado 2 places Fynn est fabriqué en France, plus particulièrement dans notre usine partenaire située dans les Landes. D’une conception de qualité, il peut accompagner votre adolescent pendant de nombreuses années. Le couchage peut supporter un poids de 100 kg maximum. Il est facilement accessible par une échelle droite en 120x190 et oblique en 140x190 cm dotée de véritables marches et de larges poignées.

Dans le respect des normes françaises de sécurité en vigueur, l'accès au couchage en hauteur est entièrement fermé.

En option avec le lit mezzanine ado 2 places - Fynn :

- Le matelas ado Natura Air Fresh 2 places
      - Le bureau pour lit mezzanine ado Fynn
      - L'étagère pour lit ado Fynn
      - Les rangements pour lit ado Fynn

Composition : Lit mezzanine ado 2 places - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado 2 places - Fynn

Chez nos clients Lit mezzanine ado 2 places - Fynn

Voir plus de photos

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Etagère ado - Gana Etagère ado - Gana
        Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn