Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn

classé dans : Lit mezzanine ado

1.898,00 €

Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024 Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024 Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024 Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024

Atouts : Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn

Bureau intégré
      Couchage 2 places
      Bois massif
      Made in France

Histoire : Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn

Lit mezzanine et bureau combiné pour chambre d'ado garçon ou fille

Meubler une petite chambre d’ado donne parfois du fil à retordre. Où mettre son lit, son bureau et ses rangements ? Découvrez notre mezzanine ado 2 places avec bureau Fynn pour un aménagement pratique d’une chambre d’ado. Il combine lit et bureau intégré dans un seul meuble pour gagner de la place !

Lit 2 places avec bureau intégré pour chambre ado

Procurez à votre adolescent tout le confort nécessaire avec le lit mezzanine ado 2 places avec bureau Fynn. À la fois pratique et esthétique, c’est le mobilier idéal pour une chambre d’ado agréable à vivre. Il offre un couchage surélevé confortable pour 2 personnes. Il est proposé en 2 dimensions : 1 lit de 120x190 cm et 1 lit de 140x190 cm. Il est recommandé d’utiliser un matelas de 15 cm d’épaisseur. Sous la mezzanine, offrez à votre ado un coin bureau pour étudier et faire ses devoirs tranquillement.

Lit mezzanine avec bureau intégré en bois massif

Le lit mezzanine ado 2 places avec bureau Fynn possède une structure en pin massif sans nœuds. Il est livré avec un sommier parquet. Solide et robuste, il est peint en blanc avec une peinture aqueuse, avec une sous-couche PU. Ce mobilier convient pour une chambre d’ado garçon ou fille et s’adapte facilement à toutes sortes de décorations. Doté d’un design moderne et épuré, il est idéal pour créer une chambre cosy et accueillante.

Grand bureau intégré pour adolescent

Sous le sommier, le lit mezzanine Fynn propose un espace de travail fonctionnel composé d’un bureau confortable. Pour plus de fonctionnalité, optez pour deux casiers de rangement à glisser sous le bureau, à ajouter en option. Avec un large plan de travail, votre ado possède tout l’espace nécessaire pour réaliser ses devoirs avec plaisir. Ses livres et ses cahiers trouvent facilement leur place dans les rangements sous le plateau.

Mobilier gain de place « made in France »

Le lit mezzanine ado 2 places avec bureau Fynn est un mobilier moderne et pratique exclusivement fabriqué en France. Il est conçu et travaillé dans notre usine partenaire située dans les Landes pour répondre aux besoins des adolescents. Il est conforme à toutes les normes de sécurité françaises. L’accès au couchage supérieur est facilité par une échelle droite en 120x190 et oblique en 140x190 cm équipée de véritables marches avec de larges poignées, positionnable à gauche ou à droite.

Dans le respect des normes françaises de sécurité en vigueur, l'accès au couchage en hauteur est entièrement fermé.

Le lit mezzanine ado 2 places avec bureau Fynn se compose de :

- Un lit mezzanine ado 2 places collection Fynn
       - Un bureau ado collection Fynn

En option avec le lit mezzanine ado 2 places avec bureau Fynn :

- Le matelas ado 2 places en mousse Airfresh
       - L'étagère pour lit ado Fynn
       - Le rangement pour lit ado Fynn
       - La bibliothèque ado Fynn

Composition : Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn

4.5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Vieilledent le 15/11/2023
        Un lit parfait mais un mauvais SAV. Si rien est abimé pendant le transport tout va bien sinon il va falloir être patient .... Plus d'un mois et demi d'attente sans aucun suivi, et on vous demande d'après le plan quel sont les elements abimés précisément ! Sachant qu'il y a environ 10 colis avec plusieurs planches dans chacun ... franchement pas très sérieux c'est dommage. J'ai du tout ouvrir dans mon appartement, tout étaler et voir d'après le plan ... et 1 mois et demi plus tard, pas de nouvelle.
        Bonjour Alexandra, Lors de la livraison de votre commande, un colis a en effet été endommagé, nous en sommes désolés. Afin de nous permettre de remplacer les pièces abîmées, nous avons eu effectivement besoin de votre aide pour les identifier. Nous sommes désolés si cela vous a semblé étonnant, cependant, nous ne pouvons pas faire un remplacement de pièces si nous ne savons pas précisément lesquelles sont concernées. Le colis abîmé, comme indiqué sur l'étiquette que vous nous avez fait parvenir, contenait les pans, seul ce colis était à ouvrir entièrement pour nous transmettre les références. Tout comme nous vous l'avons indiqué, hier par mail, le colis SAV a été expédié. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Verdeil le 2/02/2023
        Produit de bonne qualité et montage assez facile. Mon enfant est ravi!
        Bonjour Grégory, Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Nous sommes ravi de lire votre satisfaction ainsi que de votre enfant. Nous espérons qu'il passe de bonnes nuits dans son nouveau lit mezzanine. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Chez nos clients Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn

Voir plus de photos

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Bibliothèque ado - Cancun et Fynn Bibliothèque ado - Cancun et Fynn
        Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn
          Dès 1.553,80 €
          Lit mezzanine ado avec matelas - Fynn Lit mezzanine ado avec matelas - Fynn
            Dès 1.320,90 €
            Lit mezzanine ado 2 places - Fynn Lit mezzanine ado 2 places - Fynn
              Dès 1.336,72 €
              Rangement ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Rangement ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn