Chevets pour tête de lit ado - Elvy

Design moderne

Histoire : Chevets pour tête de lit ado - Elvy

Un lot de 2 tablettes de chevets pour compléter la tête de lit ado Elvy

Vous avez opté pour la tête de lit ado Elvy pour compléter le couchage de votre fille ou de votre garçon ? Ce lot de 2 chevets pour tête de lit va apporter une touche de style et de raffinement à la décoration de leur chambre. Ils vont devenir l'élément indispensable de leur couchage, pour leur aspect pratique et décoratif.

Lot de 2 tablettes de chevets pour tête de lit ado Elvy

Les tablettes de chevet Elvy se positionnent sur les lames de la tête de lit ado Elvy. Ces tablettes de chevet suspendues permettent à votre ado de garder à portée de main tout ce dont ils ont besoin : lampe de chevet, livre favori, bouteille d'eau, paquet de mouchoirs, lunettes, téléphone... Les tables de chevet sont également un élément de décoration pour la chambre de votre fille ou de votre garçon, qui peut afficher ses plus belles photos dans un cadre, ou positionner un bougeoir, un photophore ou encore une petite plante... Les tablettes de chevet vont devenir l'accessoire favori de votre ado pour personnaliser la déco de leur coin nuit. La surface de chacune des tablettes est de 35 x 25 cm, ce qui offre à votre ado une belle surface de rangement.

La tête de lit ado Elvy est compatible avec plusieurs couchages doubles en bois massif ou des sommiers tapissiers en tissu. Les tablettes sont donc vendues par lot de 2 : une pour chacun des dormeurs. Vous pouvez positionner autant de tablettes que nécessaire pour parfaire la décoration de la chambre à coucher de votre ado !

Chevet suspendu en hêtre massif pour accompagner votre couchage 140x190 ou 160x200 cm

Le lot de 2 chevets ado Elvy est fabriqué durablement, en hêtre massif. Une essence de bois particulièrement robuste, solide et raffinée. Vous avez ainsi l'assurance d'offrir à votre ado un mobilier de grande qualité pour sublimer sa chambre à coucher.

Fonctionnel, le lot de 2 tablettes de chevet pour tête de lit Elvy est livré avec 2 petites consoles en hêtre à glisser dans la rainure des tablettes pour les fixer à la tête de lit. Vous pouvez également choisir de fixer les tablettes au mur, indépendamment de la tête de lit. ( le système d'accroche n'est pas inclus)

Meuble de chevet pour chambre ado moderne et design

Le lot de 2 chevets pour tête de lit ado Elvy est un meuble de fabrication française et même locale : sa conception est réalisée par notre bureau d'études, en Charente-Maritime, à Saintes et sa fabrication est confiée à notre usine partenaire, située à quelques kilomètres.

En privilégiant la fabrication française et le circuit court, nous contribuons au maintien des emplois et des savoirs-faire sur notre territoire.

Composition : Chevets pour tête de lit ado - Elvy

Coloris disponibles : Chevets pour tête de lit ado - Elvy

La collection Elvy, c'est aussi :

Tête de lit ado - Elvy Tête de lit ado - Elvy

Notre sélection : Tête de lit ado