Tête de lit ado - Elvy

classé dans : Tête de lit ado

Chez vous entre le 29/04/2024 et le 03/05/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Tête de lit ado - Elvy

100% Hêtre massif
      À positionner de façon horizontale ou verticale
      Compatible avec de nombreux modèles de couchage double
      Décoratif

Histoire : Tête de lit ado - Elvy

Une tête de lit en hêtre naturel pour sublimer le couchage de votre ado

Vous souhaitez habiller le lit de votre ado en y ajoutant un peu de style ? Vous êtes à la recherche d’une tête de lit originale et tendance ? Vous êtes au bon endroit ! La tête de lit Elvy dispose de tous les ingrédients pour séduire votre fille ou votre garçon !

Tête de lit décorative pour lit ado 140 x 190 ou 160 x 200 cm

La tête de lit pour ado Elvy est un élément de décoration qui va apporter beaucoup de modernité et de chaleur dans la chambre de votre ado. Elle dispose d'un design épuré et moderne. Elle est disponible en 2 dimensions et peut s'associer à différents modèles de couchage double : le lit en hêtre naturel Dune (comme présenté sur les photos) mais aussi le lit en bois massif Honey ou encore à nos sommiers tapissiers en tissu. Elle va habiller le couchage et va permettre à votre ado d'être confortablement installé lors de ses moments de lecture ou de détente. Pensez à ajouter quelques coussins, oreillers ou traversins pour rendre l'ensemble plus cosy et plus douillet.

Proposée en version hêtre naturel, la tête de lit Elvy s'intègre dans toutes les chambres d'ados. Ambiance naturelle, scandinave, romantique ... tout est permis ! Votre ado peut imaginer la décoration qui lui fait plaisir. Guirlande lumineuse, lumière à suspendre, photos, petite plante, la tête de lit est un véritable meuble décoratif qui se plie à toutes les envies !

Tête de lit en bois massif (hêtre naturel) pour chambre ado

La tête de lit ado Elvy est fabriquée durablement, en hêtre massif naturel. Il s'agit d'une essence de bois particulièrement reconnue pour sa longévité et sa solidité. La tête de lit Elvy est constituée de lames en hêtre massif. Elle est proposée en 2 dimensions :

- 174,4 cm : un grand panneau

- 270,4 cm : un grand panneau et 2 petits panneaux de part et d'autre.

Chaque panneau se compose de 15 lames en hêtre reposant sur 4 montants en bois (pour le grand panneau) et 2 montants pour les petits panneaux.

Pour compléter la tête de lit et la transformer en véritable meuble de rangement, nous vous proposons en option un lot de 2 tablettes chevet, à accrocher entre les lames de la tête de lit. Avec sa largeur de 4,5 cm, la tête de lit Elvy ne prend pas beaucoup d'espace supplémentaire dans la chambre de votre ado. La tête de lit est également disponible en version tête de lit haute, vous disposez alors de 2 têtes de lit de 174 cm de largeur, avec les lames positionnées verticalement.

Mobilier pour ado au design original et exclusif, de fabrication française

La tête de lit ado Elvy dispose d'un design moderne et original. Ses lignes ont été imaginées et pensées par notre bureau d'études, en Charente-Maritime (à Saintes). Sa fabrication a ensuite été confiée à l'une de nos usines partenaires, située à quelques kilomètres. Cette fabrication française et même locale assure le maintien des emplois et des savoirs-faire sur notre territoire. En privilégiant le circuit court, nous réduisons aussi notre empreinte carbone liée au transport.

La tête de lit ado Elvy est présentée avec le lit Dune en 140x190 cm.

En option avec la tête de lit ado - Elvy :

Composition : Tête de lit ado - Elvy

Coloris disponibles : Tête de lit ado - Elvy

La collection Elvy, c'est aussi :

Chevets pour tête de lit ado - Elvy Chevets pour tête de lit ado - Elvy
        Tête de lit ado haute - Elvy Tête de lit ado haute - Elvy