Tête de lit ado haute - Elvy

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Tête de lit ado haute - Elvy

100% Hêtre massif naturel
      À positionner de façon verticale derrière un couchage double
      Peut se positionner de façon indépendante
      Nombreuses possibilités de décoration

Histoire : Tête de lit ado haute - Elvy

Une tête de lit haute, décorative et fonctionnelle, en hêtre massif naturel pour sublimer la chambre de votre ado

Dans la chambre de votre ado, le couchage est l'élément phare, la pièce centrale, au cœur de la décoration. Ce que préfèrent les ados en termes de décoration ? La personnalisation ! Avec des goûts et des humeurs changeantes, ils aiment beaucoup changer de déco, pour se sentir à l'aise dans leur chambre à coucher, leur source de bien-être, qui reflète leur personnalité et héberge toutes leurs pensées et leurs secrets.

Tête de lit haute pour couchage ado 2 places 140x190 cm ou 160x200 cm

La tête de lit ado Haute Elvy se compose de 2 panneaux composés de 15 lames, reposant sur 4 montants. Disposés à la verticale, les 2 grands panneaux créent ainsi une tête de lit haute (174,4 cm). Sa longueur est quant à elle de 172,8 cm et son épaisseur de 4,5 cm, elle est donc peu encombrante. Grâce à ses dimensions, la tête de lit ado haute Elvy peut être associée à de nombreux modèles de couchage double 140x190 cm ou 160x200 cm : sommiers tapissiers, lits en bois massif comme le lit ado Honey ou le lit ado Dune (présenté sur les photos). Pour rendre l'ensemble plus cosy et offrir à votre ado un écrin de douceur, pensez à ajouter quelques coussins, oreillers ou traversins. Il va ainsi profiter d'un endroit confortable pour se détendre et lire son livre préféré du moment.

La tête de lit ado haute Elvy peut également être positionnée indépendamment d'un couchage. Elle peut en effet être placée au sol, pour former un panneau mural décoratif pour sublimer la chambre de votre ado. Elle devient alors un meuble de décoration à part entière.

Meuble de décoration élégant et robuste, en hêtre massif naturel

Grâce à sa belle hauteur, la tête de lit ado haute Elvy offre à votre ado de multiples possibilités de décoration. Votre fille ou votre garçon va, par exemple, pouvoir suspendre un luminaire mural ou une guirlande, un miroir ou encore des cadres. Pourquoi pas accrocher quelques patères pour exposer ses plus belles photos, des bijoux ou encore des souvenirs de vacances ?

La tête de lit ado haute Elvy est fabriquée durablement, à partir de hêtre massif, une essence de bois renommée pour sa grande longévité, sa robustesse et aussi pour son élégance et son côté raffiné. Proposée en coloris naturel, la tête de lit trouve sa place dans tous les intérieurs et s'associe à toutes les décorations : chambre naturelle, chambre scandinave, chambre bohème ou chambre romantique, tout est possible grâce à cette jolie tête de lit de grande qualité.

Mobilier au design exclusif pour apporter une touche naturelle à la chambre ado

La tête de lit ado haute Elvy dispose d'un style élégant et moderne, imaginé et pensé au sein de notre bureau d'études, en Charente-Maritime, à Saintes. Sa fabrication a ensuite été confiée aux mains expertes d'un de nos ateliers partenaires, situé à quelques kilomètres de nos bureaux. Cette collaboration étroite entre nos équipes et notre usine partenaire vous assure un mobilier au design exclusif pour la chambre de votre ado.

En privilégiant la fabrication française, locale, nous contribuons au maintien des emplois et des savoir-faire sur notre territoire.

Composition : Tête de lit ado haute - Elvy

Coloris disponibles : Tête de lit ado haute - Elvy

La collection Elvy, c'est aussi :

Lit ado avec sommier et matelas - Dune Lit ado avec sommier et matelas - Dune
        Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune
          Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune
            Tête de lit ado - Elvy Tête de lit ado - Elvy
              Lit ado avec sommier - Dune Lit ado avec sommier - Dune