Bureau adulte avec rangement - Melen

classé dans : Bureau adulte

Atouts : Bureau adulte avec rangement - Melen

Structure en panneaux alvéolaires
      Doté de plusieurs espaces de rangement
      2 dimensions au choix
      3 finitions différentes disponibles

Histoire : Bureau adulte avec rangement - Melen

Grand bureau adapté à tous les besoins

Créez votre propre espace de travail avec le bureau Melen ! Au design moderne, il possède différents atouts : un large plateau, des espaces de rangement, une finition élégante, ainsi qu’une conception durable.

Bureau pratique avec étagères de rangement

Le bureau avec rangement Melen vous permet de travailler dans les meilleures conditions. Il dispose d’un plateau spacieux en bois de 160 ou 180 cm de longueur sur 90 cm de profondeur. Vous avez là tout l’espace nécessaire pour étaler votre ordinateur, vos documents, vos blocs-notes, vos fournitures de bureau, et quelques éléments déco. Ce bureau intègre 4 larges étagères de rangement situées sur ses pieds pour organiser vos porte-dossiers et vos livres et y avoir accès en toute facilité.

Bureau design avec différentes finitions au choix

Avec le bureau avec rangement Melen, originalité et élégance sont au rendez-vous dans votre espace de travail à la maison. Il est créé dans un design simple et moderne pour s’intégrer dans tous les styles d’intérieurs. Ses coloris tout blanc ou bois et blanc vous permettent de choisir celui qui convient le mieux à vos goûts et à votre déco. Ce meuble garantit une touche raffinée et une ambiance apaisante dans votre pièce. Il peut être installé dans une chambre à coucher, un coin du salon ou une pièce dédiée au bureau.

Meuble blanc et bois de qualité supérieure

Le bureau avec rangement Melen est conçu avec une structure en panneaux alvéolaires. Il est parfaitement solide et robuste pour une utilisation au quotidien. Avec ses pieds équipés d’étagères de rangement, il vous assure un espace de travail fiable et durable. Ce bureau est proposé avec une hauteur de 75 cm pour se marier avec tous types de chaises de bureau. Pour les finitions, vous avez le choix entre 3 coloris : en placage chêne et laqué blanc, en placage noyer et laqué blanc, ou entièrement laqué blanc.

Composition : Bureau adulte avec rangement - Melen

La collection Melen, c'est aussi :

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €
        Nouveauté! Bureau adulte - Valens Bureau adulte - Valens 418,50 €
        Nouveauté! Bureau adulte métal et bois - Melen Bureau adulte métal et bois - Melen Dès 485,10 €