Bureau adulte - Karea

classé dans : Bureau adulte

Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024

Atouts : Bureau adulte - Karea

Bureau secrétaire gain de place
      Structure en panneaux de fibres de bois et MDF
      Piètement en métal laqué époxy
      Finition en placage chêne et laqué noir

Histoire : Bureau adulte - Karea

Bureau à la fois design, fonctionnel et gain de place

Vous êtes à la recherche d'une solution idéale pour économiser de l'espace pour votre maison ? Le bureau secrétaire Karea est un meuble pratique pour aménager un joli coin bureau tout en optimisant l’espace. Il se distingue par sa porte pliante et ses nombreux compartiments de rangement.

Bureau secrétaire pratique doté de multiples rangements

Le bureau secrétaire Karea est parfaitement adapté pour les petits espaces. Très pratique, il vous suffit de déployer sa porte abattante pour faire apparaître un plateau confortable et fonctionnel. Il peut accueillir votre ordinateur portable et quelques petits accessoires essentiels, comme un agenda, un téléphone, une tablette… Sous le plateau rabattable, ce bureau intègre 2 niches de rangement ouvertes et 2 portes pour organiser vos différentes affaires et les avoir à portée de main. Il offre également un large plateau supérieur pour exposer vos plus beaux objets déco : vase, cadres photo, statuettes, plantes vertes…

Meuble de bureau industriel pour une touche moderne

Avec ses petites dimensions de seulement 40 cm de profondeur et 104 cm de large, le bureau secrétaire Karea trouve facilement sa place dans un studio, une chambre ou même au salon. Il s’affiche dans un style industriel qui s’intègre dans toutes sortes de décoration. Il apporte une touche de modernité et d’élégance à votre intérieur. Ce bureau à multiples espaces de rangement peut se marier avec tous les styles de chaises et de mobiliers. Sa finition placage chêne et laqué noir instaure une ambiance chaleureuse et cosy dans votre intérieur.

Bureau secrétaire noir et bois de conception robuste

Avec son design peu encombrant, le bureau secrétaire Karea maximise l’espace de votre maison, tout en offrant un plan de travail adéquat. Sa porte rabattable est facile à plier et à déplier en fonction de vos besoins. Côté fabrication, ce mobilier de bureau dispose d’une structure en panneaux fibres de bois et MDF. D’une hauteur totale de 138 cm, il est soutenu par 4 pieds fins en métal laqué époxy. Robuste et résistant, il vous accompagnera pendant des années avec son charme authentique et intemporel.

Composition : Bureau adulte - Karea

Coloris disponibles : Bureau adulte - Karea

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €