Bureau adulte - Jini

classé dans : Bureau adulte

Mince alors ! Y'en a plus pour le moment !

Atouts : Bureau adulte - Jini

Rangements intégrés
Style industriel
Fabrication française

Histoire : Bureau adulte - Jini

Bureau adulte industriel pour un espace de travail bien organisé

Besoin de créer un espace de travail dans votre maison ? Le bureau adulte Jini est le mobilier qu’il vous faut. Outre son plateau spacieux, il offre de multiples rangements pour organiser tous vos documents et fournitures de bureau.

Bureau adulte Jini : un mobilier de travail fonctionnel et pratique

Vous avez toujours souhaité avoir un bureau à la maison pour travailler, surfer sur le net ou tout simplement pour lire ? Notre bureau adulte Jini vous permet d’aménager votre propre espace de travail, à la fois confortable et pratique. Son large plateau vous permet de réaliser toutes sortes de tâches. Il est largement spacieux pour installer votre ordinateur, vos dossiers et vos diverses fournitures. Sous le plateau, vous disposez d’une grande tablette de dépose pour placer différents objets : PC portable, calculatrice, papiers… Ce bureau possède également 2 caissons de rangement pour l’organisation de vos classeurs. Le premier caisson est équipé d’1 tiroir et d’1 porte, tandis que le deuxième d’1 grande porte qui abrite une étagère.

Un bureau adulte design à l’esprit industriel

Le bureau adulte Jini est conçu dans un design inspiré du style industriel qui apporte une note de modernité à votre intérieur. Le mariage des couleurs chêne clair et noir lui donne un look tendance. Grâce à son ton sobre, il s’intègre facilement dans toutes les décorations. Une impression se trouve sur la grande porte lui procurant une touche personnalisée. Le bureau  Jini est idéal pour créer un coin bureau dans la chambre à coucher, mais il fera aussi un bel effet placé dans le salon. Il vous permet de travailler au calme et dans une ambiance chaleureuse. Complétez-le d’un luminaire et d’une chaise confortable, pour un espace de travail agréable.

Un mobilier robuste en panneaux de fibres de bois

Vous êtes fan du mobilier « Made in France » ? Dans ce cas, vous allez à coup sûr adorer le bureau adulte Jini. Il est élaboré et conçu intégralement en France. La qualité de la fabrication française est au rendez-vous ! Il est constitué de panneaux de fibres de bois revêtu de papier imitation chêne clair et noir. Résistant et durable, il vous accompagnera pendant plusieurs années dans tous vos travaux à domicile.

Composition : Bureau adulte - Jini

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 509,00 €
Nouveauté! Bureau adulte - Valens Bureau adulte - Valens 465,00 €