Bureau adulte - Valens

classé dans : Bureau adulte

Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024 Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024 Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024

Atouts : Bureau adulte - Valens

Bureau compact et gain de place
      Plateau en panneaux alvéolaires, panneaux de fibres de bois et MDF
      Pieds en métal laqué époxy
      3 finitions au choix

Histoire : Bureau adulte - Valens

Petit bureau design pour bien travailler

Vous en avez assez de travailler sur un coin de la table à manger ou la table basse du salon ? Aménagez-vous un coin de travail confortable et discret grâce au petit bureau Valens. Compact et design, il vous permet d’accroître votre productivité sans encombrer l’espace.

Petit bureau fonctionnel et gain de place

Le bureau Valens est idéal si vous voulez aménager un espace de travail chez vous tout en économisant des mètres carrés. Il possède une largeur de 90 cm sur une faible profondeur de 60 cm. Son plateau est parfaitement confortable pour installer votre ordinateur portable, vos documents et vos fournitures de bureau. Il intègre un passe-câbles pour dissimuler les câbles qui prennent de la place sur le bureau. Ce bureau s’équipe également de 3 étagères de rangement horizontales pour organiser vos dossiers et vos livres.

Bureau design et discret pour une déco moderne

Compact et discret, le bureau Valens est l’ami des petits espaces pour un gain de place considérable. Il s'installe aisément dans tous les intérieurs, que ce soit dans un studio, un petit appartement, une chambre ou un salon. Son design simple et ses lignes épurées apportent une touche moderne et raffinée à votre décoration. Avec ses finitions bois et métal noir ou blanc, il insuffle une ambiance cosy et apaisante à votre espace de travail. Ce petit bureau est disponible en 3 coloris distincts pour répondre à toutes les envies : en laqué noir et placage noyer, en laqué blanc et placage chêne, ou en laqué noir et placage chêne.

Mini bureau informatique en bois et métal

Le bureau Valens profite d’une conception robuste et de qualité. Son plateau est réalisé en panneaux alvéolaires, panneaux de fibres de bois et MDF. Il est soutenu par des pieds en métal laqué époxy qui assurent sa stabilité. Il peut supporter en toute sécurité votre ordinateur et toutes vos affaires professionnelles. Ce bureau étroit est également léger pour être déplacé selon vos besoins. Avec une hauteur de 88 cm, il peut être associé à une chaise design en bois ou en métal du même ton pour une déco totalement moderne.

Composition : Bureau adulte - Valens

Coloris disponibles : Bureau adulte - Valens

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €