Bureau adulte - Ply

classé dans : Bureau adulte

Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024

Atouts : Bureau adulte - Ply

Bureau design en bois et métal noir
      Dimensions 120x60 cm
      Grand espace de stockage vertical sur toute la largeur du plateau
      Plateau en panneaux alvéolaires et panneaux de fibres

Histoire : Bureau adulte - Ply

Un bureau moderne pour un espace de travail très actuel

Que vous soyez travailleur indépendant ou que vous ayez besoin de travailler occasionnellement depuis votre maison, disposer d’un espace bureau design et bien rangé est essentiel. Le bureau adulte Ply en bois et métal noir vous offre de nombreux avantages : qualité, confort, praticité et esthétique.

Bureau adulte avec tiroir et espaces de rangement

Le bureau adulte Ply vous permet de créer un coin de travail fonctionnel et confortable chez vous. Il offre un plateau de 120 cm de large et 60 cm de profondeur sur lequel vous pouvez installer votre ordinateur, vos documents et tout votre matériel de bureau. Ce bureau se dote en plus d'un espace de rangement vertical sur toute la largeur du plateau, de quoi bien organiser votre espace de travail !

Table de bureau moderne en bois clair et acier noir

Fabriqué en bois et métal, le bureau adulte Ply se présente dans un design moderne. Il trouve facilement sa place dans tous les intérieurs grâce à son allure élégante et ses lignes épurées. Avec sa finition en placage chêne clair et acier noir, il peut s’accorder à votre décoration de chambre en apportant une touche authentique et chaleureuse. Il vous suffit de le compléter avec une chaise confortable et adaptée pour avoir un bureau très accueillant et très tendance.

Bureau robuste avec plateau en bois et pieds en métal

Le bureau Ply est adapté pour réaliser toutes sortes de tâches : étudier un dossier important, répondre à vos mails, surfer sur le net, réveiller votre créativité… Il dispose d’un plateau robuste en panneaux de fibres de bois et MDF. Il est soutenu par des pieds en métal laqué époxy qui lui assurent une bonne stabilité. De conception durable, ce meuble vous suivra pendant des années.

Composition : Bureau adulte - Ply

Coloris disponibles : Bureau adulte - Ply

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Valens Bureau adulte - Valens 418,50 €