Bureau adulte - City

classé dans : Bureau adulte

Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024 Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024

Atouts : Bureau adulte - City

Bureau au style industriel noir et bois
      Plateau en panneaux de fibres de bois et MDF
      Pieds en métal noir laqué époxy
      Plateau finitions bois placage chêne ou placage noyer

Histoire : Bureau adulte - City

Bureau pratique au style industriel design

Besoin d’aménager un espace de travail à la maison ? Le bureau en bois City est à la fois confortable, design et fonctionnel, propice à la concentration. Il devient rapidement votre meilleur compagnon pour des heures de travail productives.

Table de bureau avec niche et tiroir de rangement

Le bureau City vous permet de créer un espace de travail qui répond à toutes vos attentes. Son large plateau est parfaitement confortable pour réaliser toutes sortes de tâches : travailler, surfer sur le net, dessiner, lire… Il mesure 130 cm de largeur sur 50 cm de profondeur, idéal pour accueillir votre ordinateur, vos documents et vos diverses fournitures. Sous le plateau, ce bureau est muni d’une niche de rangement ouverte, très pratique pour glisser différents objets, tels que des livres ou des carnets. Son tiroir vous permet de stocker quelques affaires personnelles pour les avoir toujours à portée de main.

Bureau au design industriel pour un coin travail stylé

En plus d’être fonctionnel, le bureau City est également esthétique et design. Au style industriel, il s’invite dans tous les types d’intérieurs en apportant une touche de modernité. Il peut être installé dans votre chambre à coucher, le séjour ou une pièce de bureau dédiée. Il est disponible en 2 finitions différentes pour s’harmoniser à l’ambiance de votre maison : en placage chêne clair et acier noir pour une atmosphère cosy et élégante, ou en placage noyer et acier pour plus de chaleur et de caractère.

Meuble de qualité de couleur bois et acier noir

Le bureau City est un mobilier de qualité, conçu pour vous suivre pendant des années. Son plateau est fabriqué en panneaux de fibres de bois et MDF. Il est monté sur des pieds en métal laqué époxy qui garantissent sa stabilité et sa robustesse. Avec une hauteur de 78 cm, ce bureau peut être complété avec une chaise design ou un fauteuil de bureau pour un confort optimal. N’hésitez pas à décorer son plateau avec une jolie lampe à poser, un pot à crayon et quelques éléments déco pour booster votre bien-être et votre performance.

Composition : Bureau adulte - City

Coloris disponibles : Bureau adulte - City

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €