Bureau adulte - Brixton

classé dans : Bureau adulte

Chez vous entre le 30/05/2024 et le 04/06/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Bureau adulte - Brixton

Bureau d'angle
      Rangements intégrés
      Design moderne

Histoire : Bureau adulte - Brixton

Aménagez votre espace de travail !

Bureau adulte Brixton : un mobilier fonctionnel

Lorsque vous rentrez du travail, avez-vous besoin d'un espace de travail pour terminer vos tâches du jour, chercher les bons plans sur le web ou seulement pour lire ? Le bureau adulte Brixton est idéal pour vous. Il propose plusieurs fonctionnalités. Robuste et aux coloris tendance, ce bureau d’angle peut facilement être intégré dans une chambre, un coin bibliothèque, un atelier ou dans le salon. C’est aussi un mobilier de rangement incontournable.

Un espace de travail adulte avec rangement

Vous avez toujours envie d’avoir un mobilier qui vous est propre ? C’est tout l’intérêt d’opter pour ce bureau adulte Brixton. Cet espace de travail adulte avec rangement est doté de 2 compartiments, d’une grande case ouverte et une fermée avec porte. Si les espaces ouverts peuvent recevoir vos revues, livres ou encore vos indispensables fournitures de bureau, le compartiment fermé peut contenir votre boîte à bijoux ou les dossiers importants. Sur le plateau, vous pouvez déposer votre ordinateur et autres objets que vous souhaitez exposer ou avoir à portée de main.

Un bureau adulte design et robuste

Le bureau adulte Brixton est à la fois esthétique et robuste. Il s'agit d'un mobilier à 2 tons joliment recouvert d’un papier imitation châtaigner naturel et uni noir. Ce meuble est adapté à tous types de décoration de chambre et de bureau. Vous pouvez l’adopter en complément de votre lit, armoire, table de nuit, commode et bibliothèque. Le ton de ce bureau est si discret qu'il s’adapte facilement à votre déco, il optimise le décor de votre pièce.

Un mobilier en bois de fabrication française

Le bureau adulte Brixton est fabriqué en Vendée. C’est un mobilier en bois de fabrication française, il a été conçu selon les exigences de qualité en vigueur. Fonctionnel, ce bureau peut être utilisé par tous les membres de votre famille.

Composition : Bureau adulte - Brixton

Coloris disponibles : Bureau adulte - Brixton

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €