Lit superposé adulte - Yooni

classé dans : Lit superposé adulte

Atouts : Lit superposé adulte - Yooni

Lit gain de place pour adulte disponible en plusieurs dimensions
      Couchage robuste en bois de pin massif
      Plusieurs coloris disponibles
      Solution idéale pour une chambre d'amis

Histoire : Lit superposé adulte - Yooni

Un lit adulte pratique et gain de place

Ne soyez plus pris au dépourvu lorsque vos amis débarquent à l’improviste ! Faites le bon choix avec le lit superposé adulte Yooni, une solution à la fois ingénieuse et esthétique. Il vous permet de gagner de la place dans votre chambre tout en offrant 2 couchages simples et confortables.

Un lit superposé gain de place pour adulte

Véritable gain de place, le lit superposé adulte Yooni est la solution pour meubler une chambre à coucher de petite surface, un studio ou une maison de vacances. Il occupe l’espace d’un seul lit au sol, ce qui vous laisse de la place pour circuler ou encore, pour installer d’autres mobiliers utiles comme un bureau ou des meubles de rangement. Il offre pourtant 2 couchages confortables pour passer de belles nuits de sommeil.

Ce lit superposé gain de place pour adulte est disponible en 3 dimensions différentes : 80x190 cm, 90 x190 cm et 90x200 cm. Il va à coup sûr trouver sa place dans tous les intérieurs ! Le lit superposé adulte Yumi est livré avec 2 sommiers à lattes solides en pin massif, dont 14 lattes pour la version 80x190 cm et 15 lattes pour les dimensions 90x190 et 90x200 cm.

Un lit superposé design et élégant

Côté design, le lit superposé adulte Yooni est aussi plein de charme. Son style moderne et épuré lui permet de s’adapter à tous les styles de décoration. Sa conception en bois massif garantit une ambiance chaleureuse et cosy. Ce lit superposé design existe en 2 coloris distincts pour convenir à tous les goûts. En bois naturel, il est parfait pour un intérieur authentique et élégant. Le lit superposé blanc assure une note de fraicheur et de douceur.

Pour accéder au lit du haut, ce lit superposé sécurisé est muni d’une échelle réversible, positionnable sur le grand côté du lit.

Un lit superposé haut de gamme en bois de pin massif

Le lit superposé adulte Yooni est fabriqué en Amérique du Sud. Il est conforme aux normes de sécurité en vigueur EN NF 747.1 et 2. Le bois utilisé est certifié FSC pour garantir une gestion durable des forêts.

Avec une structure en bois de pin massif, ce mobilier est à la fois robuste et durable. Son couchage supérieur peut supporter jusqu’à 90 kg et le couchage du bas jusqu’à 120 kg. Il est possible d’ajouter un sommier gigogne sous le lit du bas pour profiter d’un 3ème couchage. En ce qui concerne le matelas, il est recommandé d’opter pour une hauteur maximale de 15 cm.

En option avec le lit superposé adulte Yooni :

Composition : Lit superposé adulte - Yooni

La collection Yooni, c'est aussi :

Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yooni Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yooni

Notre sélection : Lit superposé adulte

Nouveauté ! Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Dès 912,90 €
          Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yooni Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yooni Dès 708,64 €