Lit superposé adulte - Antee

classé dans : Lit superposé adulte

1.199,00 €

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit superposé adulte - Antee

Sans vis apparente
      Pré monté
      Lit en Bois Massif
      Gain de place
      Echelle à marches et positionnable à gauche ou à droite

Histoire : Lit superposé adulte - Antee

Un lit superposé pratique pour un style rétro
      Vous manquez de couchage lorsque vos amis débarquent à l’improviste ? Lassé de déménager toute votre maison ? Cette fois-ci, vous allez faire le bon choix ! Le lit superposé adulte Antee est à la fois esthétique, robuste et pratique. Il vous fait gagner de la place tout en offrant 2 couchages simples et confortables pour adulte.

Un lit superposé pour adulte de fabrication française

Le lit superposé adulte Antee est un mobilier 100% Made in France. Il est conçu et fabriqué dans nos ateliers partenaires situés dans les Landes. Il est constitué de sapin petit nœud, ciré brossé. À cette technique s’associe une finition vernis transparent pour laisser apparaître le veinage du bois : un véritable art qui donne un charme naturel et unique pour chaque modèle. Présenté dans un design épuré avec une structure rectiligne et une couleur douce et sobre, ce lit a de quoi rehausser l’ambiance rétro dans votre intérieur.

Un mobilier en bois massif solide et durable

Le lit superposé adulte Antee dispose de nombreux avantages. Sa structure en bois massif assure sa robustesse. Il est également fait pour une utilisation de longue durée. Ses pieds ont été étudiés pour garantir une grande stabilité au sol. Avec une hauteur de sommier à sommier de 93 cm et une hauteur de pan à pan de 80,2 cm, un adulte peut s’assoir sur le lit du bas sans risquer de se heurter la tête.

Un couchage gain de place pour chambre adulte

Le lit superposé adulte est recommandé pour ceux qui souhaitent optimiser leur espace tout en ayant un maximum de couchages supplémentaires chez eux, dans une chambre d’amis ou pour une résidence secondaire. Ce lit prend la surface d’un seul lit au sol, alors qu’il en offre 2. Si vous optez pour le pack avec sommier gigogne, vous obtenez 3 couchages sans encombrer la pièce. Ce lit convient également à un usage dans une chambre d’hôte ou en collectivité. Les grands-parents auront de quoi dorloter leurs petits enfants pendant les vacances. Encore plus pratique, ce lit est déjà livré avec ses sommiers 16 lattes pour un bon maintien du matelas et une bonne répartition du poids du dormeur. Ce qui assure une excellente qualité de sommeil.

Il s’agit d’un superposé non-dissociable, mais l’échelle peut être positionnée à gauche ou à droite, selon votre choix.

En option avec le lit superposé adulte Antee :

- Le matelas adulte Norway
      - Le sommier gigogne pour lit superposé adulte Antee

Composition : Lit superposé adulte - Antee

Coloris disponibles : Lit superposé adulte - Antee

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par alary le 22/01/2023
        Très professionnels: de l'accueil téléphonique, l'envoi d'explications et plans par mails à la livraison en Aveyron ! produit de qualité, bien emballé: lit superposé adulte, facile à monter ( à deux toutefois...) nous recommanderons chez vous très certainement !
        Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Chez nos clients Lit superposé adulte - Antee

Voir plus de photos

La collection Antee, c'est aussi :

Lit superposé gigogne adulte 3 places - Antee Lit superposé gigogne adulte 3 places - Antee
        1.378,16 €
        Sommier gigogne adulte avec façade - Antee Sommier gigogne adulte avec façade - Antee
          Lit superposé adulte avec 2 matelas - Antee Lit superposé adulte avec 2 matelas - Antee
            Dès 1.358,10 €

Notre sélection : Lit superposé adulte

Nouveauté ! Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
            Nouveauté ! Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Dès 912,90 €