Lit superposé adulte - Yudi

classé dans : Lit superposé adulte

Atouts : Lit superposé adulte - Yudi

Lit superposé en bois de pin massif certifié FSC
      3 dimensions disponibles : 80x190, 90x190 ou 90x200 cm
      2 coloris au choix
      Solution idéale pour une chambre d'amis ou une maison de vacances

Histoire : Lit superposé adulte - Yudi

Un couchage 2 en 1 pour gagner de la place

Installer ce lit superposé Yudi dans votre chambre à coucher est une excellente solution gain de place. Ainsi, vous bénéficiez de 2 couchages simples et confortables pour adulte. Son design moderne s’intègre facilement dans tous les intérieurs.

Un couchage gain de place et design pour adulte

Le lit superposé adulte Yudi est recommandé si vous souhaitez optimiser l’espace tout en bénéficiant d’un couchage supplémentaire. C’est le meuble idéal pour une petite pièce, une chambre d’ami ou une résidence secondaire. Ce meuble prend la surface d’un seul lit au sol, mais offre 2 couchages confortables. Vous avez aussi la possibilité de compléter le lit superposé Yudi avec un sommier gigogne pour obtenir un troisième lit, idéal pour accueillir des invités. Si vous souhaitez plus de rangement, nous vous conseillons d'opter pour un tiroir de lit en option. Ce lit superposé adulte design est disponible en 3 dimensions différentes pour convenir à vos besoins : 80x190, 90x190 ou 90x200 cm.

Un lit superposé haut de gamme blanc ou bois naturel

Avec le lit superposé simple Yudi, vous libérez de l'espace dans la chambre pour ajouter un coin bureau ou des meubles de rangement supplémentaires. Créé dans un design épuré et moderne, il s’intègre facilement dans tous les styles d'intérieur. En effet, le lit superposé Yudi vous est proposé dans 2 finitions pour se marier avec votre décoration. En bois naturel, il vous assure une ambiance chaleureuse et conviviale. De coloris blanc, il apporte une touche de luminosité et d’élégance à votre déco.

Pour accéder au couchage supérieur, ce lit superposé est muni d’une échelle à positionner sur la largeur du lit (petit côté). Il s'agit d'une échelle réversible, à vous de déterminer si vous souhaitez la positionner du côté droit ou gauche.

Un lit superposé de dimension 80x190, 90x190 ou 90x200 en bois massif

Outre son design et sa praticité, le lit superposé haut de gamme Yudi est aussi un mobilier robuste et durable. Il est fabriqué en Amérique du Sud à partir de bois massif certifié FSC et dans le respect des normes de sécurité EN NF 747.1 et 2. Sa structure est entièrement constituée de pin massif petits nœuds, gage de sa solidité et sa robustesse. Ce lit superposé adulte vous est livré avec 2 sommiers à lattes en pin massif, dont 14 lattes pour le modèle 80x190 cm et 15 lattes pour les versions 90x190 cm et 90x200 cm. Le couchage inférieur du lit superposé peut supporter jusqu’à 120 kg, tandis que le couchage supérieur est limité à 90 kg.

Le lit superposé sécurisé Yudi est non séparable. Pour le compléter, vous pouvez opter pour notre matelas Airfresh en mousse haute densité 25 kg/m3 ou pour notre matelas Norway en mousse haute densité 20 kg/m3. La hauteur maximale du matelas ne doit pas dépasser 15 cm.

En option avec le lit superposé adulte Yudi :

Composition : Lit superposé adulte - Yudi

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Courtois le 18/12/2023
        Produit conforme
        Bonjour Nathalie, Merci à vous pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé Yudi vous plaise tant. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

La collection Yudi, c'est aussi :

Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yudi Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yudi
        Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yudi Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yudi

Notre sélection : Lit superposé adulte

Nouveauté ! Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Dès 912,90 €
          Lit superposé adulte - Yooni Lit superposé adulte - Yooni Dès 571,12 €