Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yudi

classé dans : Lit superposé adulte

Atouts : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yudi

Lit superposé solide en bois de pin massif
      3 couchages en 1, idéal pour les chambres d'amis
      Lit superposé livré avec 3 sommiers à lattes
      2 coloris au choix et 3 dimensions disponibles

Histoire : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yudi

Un lit 3 en 1 pour chambre d'adulte

Si votre chambre d’ami est trop petite pour recevoir vos invités, notre lit superposé adulte design avec sommier gigogne Yuni peut être la solution à votre problème. Il offre 3 couchages confortables, mais avec l’encombrement d’un seul lit. Un véritable mobilier gain de place !

Un lit superposé 3 couchages pour adulte avec sommier gigogne

Le lit superposé adulte avec sommier gigogne Yuni est un mobilier ingénieux et gain de place. Il dispose de 2 couchages simples superposés, auxquels s'ajoutent un 3ème couchage grâce au sommier gigogne inclus. Ce lit superposé existe en 3 dimensions différentes selon vos besoins : 80x190, 90x190 ou 90x200 cm. Il est déjà livré avec 2 sommiers dotés de 14 lattes en pin massif pour le modèle 80x190 cm et 15 lattes en pin petits nœuds pour les mesures 90x190 et 90x200 cm.

Il ne vous reste plus qu’à ajouter des matelas pour l’utiliser. La hauteur maximale du matelas recommandée est de 15 cm. Vous pouvez opter pour notre matelas Airfresh (en mousse haute densité 25 kg/m3) ou notre matelas Norway (en mousse haute densité 20 kg/m3).

Un lit superposé solide et moderne pour les petites chambres

Le lit superposé adulte solide Yuni avec sommier gigogne vous permet d’aménager en toute facilité une petite chambre d’ami, un studio ou une résidence secondaire. Créé dans un style moderne, il s’intègre dans toutes les décorations. Il vous est proposé dans 2 finitions pour convenir à vos goûts. De couleur bois naturel, il est parfait pour un intérieur chaleureux et charmant. La finition blanche apporte une touche d’élégance et de luminosité à votre pièce.

Pour accéder au couchage supérieur, le lit 3 personnes Yuni est équipé d’une échelle à positionner sur le petit côté du lit. L'échelle est réversible à droite ou à gauche, c'est à vous d'en décider lors du montage.

Un lit superposé haut de gamme en bois massif de dimension 80x190, 90x190 ou 90x200 cm

Fabriqué en Amérique du Sud, le lit superposé adulte avec sommier gigogne Yuni est un mobilier robuste et résistant. Il est conçu dans le respect des normes de sécurité EN NF 747.1 et 2. Sa structure en pin massif petits nœuds est réalisée avec un bois certifié FSC. Son couchage supérieur peut supporter jusqu’à 90 kg, tandis que le couchage inférieur peut accueillir jusqu’à 120 kg.

Concernant le sommier gigogne, il est simple à mettre en place grâce à ses 2 passe mains et ses 6 roulettes. La façade est composée de pin massif et le sommier se compose d'un cadre métallique avec 14 lattes massives pouvant supporter jusqu’à 100 kg.

Le lit superposé avec sommier gigogne Yudi se compose de :

En option avec le lit superposé adulte avec sommier gigogne Yudi :

Composition : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yudi

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yudi

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Gautier le 28/01/2024
        Pas de problème .
        Merci à vous Paule, d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que le lit superposé Yudi et son sommier gigogne vous plaise tant. Cet ensemble est parfait pour obtenir un gain de place appréciable tout en ayant la possibilité d'avoir 3 couchages. N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo que nous publierons avec plaisir dans notre album photo. Très belle journée à vous.

La collection Yudi, c'est aussi :

Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yudi Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yudi
        Lit superposé adulte - Yudi Lit superposé adulte - Yudi

Notre sélection : Lit superposé adulte

Nouveauté ! Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Dès 912,90 €
          Lit superposé adulte - Yooni Lit superposé adulte - Yooni Dès 571,12 €