Lit superposé adulte - Clay

classé dans : Lit superposé adulte

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit superposé adulte - Clay

Bois Massif
      Lits modulables
      2 sommiers intégrés
      Fabriqué en France

Histoire : Lit superposé adulte - Clay

Un couchage 2 en 1 dans une chambre cosy pour adulte

Vous avez envie d’un lit moderne et gain de place afin de créer une literie confortable dans votre chambre ? Voici le modèle idéal pour votre projet : un lit superposé adulte en bois massif, fabriqué en France ! Beau et pratique, ce lit a de quoi vous rendre accro à votre chambre !

Un lit superposé adulte en bois massif design et solide de dimension 90x190

Le lit superposé adulte Clay est un mobilier en bois massif. Ce matériau assure une bonne stabilité du lit qui vous donne une sensation de solidité avec sa structure. Vous pouvez dormir dans le lit du haut ou dans celui du bas en toute sécurité. L’autre avantage avec le mobilier en pin massif est que celui-ci a un style rustique pour une chambre ultra-conviviale. On adore !

Chambre adulte avec lit superposable 2 en 1 : comment l’aménager ?

Si vous avez une hauteur de plafond suffisante pour un lit superposé, vous avez de nombreuses possibilités pour réussir en beauté l’agencement de votre chambre. Qu’elle soit grande ou petite, votre pièce accueille le lit superposé adulte avec style. Si vous êtes un adepte de la simplicité et de l’ambiance zen, ce lit à la structure simple vous convient parfaitement. Présenté dans des couleurs douces et sobres, ce lit vous permet également de créer une ambiance chaleureuse et aux tons naturels. Si vous adorez la chambre qui brille, couvrez votre lit avec du linge aux couleurs vives !  Pour une chambre entièrement optimisée, ajoutez quelques rangements de la collection Gana :  grande étagère, casier de rangement, tablette de chevet.

Comment bien choisir un lit gain de place pour adultes haut de gamme ?

Votre chambre à coucher doit vous offrir un lit parfait pour un sommeil réparateur. C’est dans cette pièce que vous passez le plus de temps lorsque vous êtes à la maison. Ce lit vous aide à organiser votre espace afin de pouvoir vous y reposer, y circuler librement, y travailler de temps en temps, ou encore pour recevoir des invités. Grâce à ce lit gain de place, vous avez 2 couchages disposés verticalement au lieu de 2 lits séparés. La surface libérée peut vous servir à l’installation d’autres meubles, mais vous pouvez également le laisser vide pour que la petite chambre ait l’air d’une pièce grandiose.

Fabriqué en France, ce lit superposé pour adulte est doté de belles finitions. Le bois utilisé est un bois certifié, en provenance de forêts contrôlées de manière durable.

Envoi d’échantillons gratuitement sur simple demande.

En option avec le lit superposé adulte Clay :

Composition : Lit superposé adulte - Clay

Coloris disponibles : Lit superposé adulte - Clay

La collection Clay, c'est aussi :

Lit superposé adulte avec 2 matelas - Clay Lit superposé adulte avec 2 matelas - Clay
        Dès 1.112,65 €
        Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay
          Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay
            Lit mezzanine adulte - Clay Lit mezzanine adulte - Clay

Notre sélection : Lit superposé adulte

Nouveauté ! Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Dès 912,90 €
              Lit superposé adulte - Yooni Lit superposé adulte - Yooni Dès 571,12 €