Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yooni

100 % bois de pin massif
      Lit superposé adulte 3 couchages avec 2 sommiers inclus
      Bois certifié FSC en provenance d'Amérique du Sud
      Design moderne et finitions en bois brut ou blanc

Histoire : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yooni

Du mobilier en bois massif malin pour optimiser votre espace

Si vous aimez recevoir des amis ou de la famille à la maison, nous vous proposons un modèle de lit ingénieux et gain de place. Le lit superposé pour adulte Yooni accueille volontiers 3 adultes sans encombrer votre espace. Tout en bois massif, élégant et confortable, il vous assure de douces nuits et apporte du cachet à votre chambre à coucher.

Un grand lit superposé adulte solide 3 couchages avec sommier gigogne

Rien de tel qu'un brin d'organisation et d'ingéniosité pour profiter d'une vie familiale paisible et harmonieuse. Le lit superposé Yooni fait partie de ces meubles malins dont vous ne pourrez plus vous passer. C'est la solution idéale pour meubler votre chambre d'amis. Il s'agit d'un lit en hauteur parfaitement sécurisé et capable de supporter 3 personnes adultes. Plutôt que d'investir dans un lit encombrant, vous disposez de 3 couchages confortables en un espace restreint. Gain de place et sensation de grandeur garantis. Le lit 3 personnes Yooni est disponible en trois dimensions 1 place : 80x190 cm, 90x190 cm et 90x200 cm. Ses dimensions complémentaires sont les suivantes : hauteur du sol au sommier de 27 cm et hauteur entre les pans de 86 cm. Le lit superposé Yooni convient parfaitement aux petits espaces et aux chambres d'amis. Non séparable, il comprend un sommier gigogne et deux sommiers, composés de :

• 14 lattes en pin à petits nœuds pour le modèle 80x190 cm ;
      • 15 lattes en pin à petits nœuds pour les modèles 90x190 cm et 90x200 cm.

Ce mobilier gain de place comprend également une échelle réversible à positionner sur son grand côté. Robuste et parfaitement stable, le lit superposé 3 places gigogne Yooni peut supporter jusqu'à 90 kg sur son couchage supérieur, 120 kg sur son couchage inférieur et 100 kg sur son sommier gigogne.

Un lit superposé 3 personnes haut de gamme et design tout en bois massif

Le lit superposé adulte Yooni est solide, moderne et design. En imaginant ce mobilier de haute qualité, nos équipes techniques ont souhaité faciliter votre quotidien et vous offrir un meuble d'avenir. Les matériaux qui ont servi à sa fabrication ont été sélectionnés avec le plus grand soin. En choisissant ce lit superposé adulte 3 places, vous réalisez un investissement sur le long terme. Le mobilier Yooni est composé de bois de pin massif à petits nœuds. Son sommier gigogne comprend une façade avec 2 passe mains en pin massif et un cadre métallique. En plus de son confort et de sa résistance, le lit Yooni se distingue par son élégance naturelle et sans fioritures. Vous avez le choix entre deux coloris tout aussi élégants. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour une finition en bois naturel ou une jolie peinture à l'eau blanche. Vous choisissez le lit superposé 3 places en bois de vos rêves, pour des nuits pleines de douceur et d'évasion.

Une fabrication écoresponsable pour allier robustesse, éthique et durabilité

Le lit gigogne superposé Yooni est confectionné à partir de bois de haute qualité, certifié FSC et en provenance d'Amérique du Sud. La fabrication du mobilier respecte parfaitement les normes EN NF 747.1 et 2 en vigueur. Par ailleurs, nous veillons à ce qu'elle soit à l'image de nos valeurs en matière de respect de l'environnement et d'éthique. Pour prendre soin de votre sommeil, veillez à sélectionner des matelas compatibles, d'épaisseur maximale de 15 cm (pour le lit superposé et le sommier gigogne). Nous vous recommandons d'acheter le lit Yooni avec l'un de nos matelas de haute qualité certifiés Oeko-Tex Standard 100 en option : le Matelas Airfresh d'épaisseur 15 cm en mousse de haute densité 25 kg/m3 ou le Matelas Norway d'épaisseur 13 cm en mousse de haute densité 20 kg/m3. Bien entendu, vous pouvez compter sur une livraison à domicile rapide et sur les conseils de nos experts pour vous aider à installer votre lit Yooni.

Le lit superposé avec sommier gigogne Yooni se compose de :

En option avec le lit superposé adulte avec sommier gigogne Yooni :

Composition : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yooni

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne adulte 3 places - Yooni

La collection Yooni, c'est aussi :

Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yooni Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yooni
        Lit superposé adulte - Yooni Lit superposé adulte - Yooni

Notre sélection : Lit superposé adulte

Nouveauté ! Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Dès 912,90 €
          Lit superposé adulte - Yooni Lit superposé adulte - Yooni Dès 571,12 €