Chevet adulte avec tiroir - Nali

Hêtre massif
      Produit exclusif
      Style épuré et aéré
      Pratique pour le rangement avec son grand plateau, sa niche supérieure et un tiroir

Histoire : Chevet adulte avec tiroir - Nali

Une table de chevet pour une chambre d'adulte moderne et chaleureuse

Les chevets sont des meubles de rangement essentiels dans toutes les chambres à coucher. Alors, si vous cherchez un espace de rangement supplémentaire qui allie le charme du bois naturel et un design moderne et raffiné, laissez-vous tenter par le chevet adulte avec tiroir Nali !

Un chevet minimaliste aux lignes épurées et aérées

Le chevet Nali est un petit meuble de rangement qui se plaît dans toutes les décorations de chambre. Que vous soyez adepte du style scandinave, d’un design rustique ou d’une déco romantique, le chevet viendra sublimer votre décoration avec ses superbes nuances de bois massif.

Les finitions aériennes et contemporaines de cette jolie table de chevet design sont parfaites pour meubler et embellir les petits espaces comme les grands. Si vous cherchez des idées déco pour relooker une chambre complète, assortissez vos tables de chevet avec le lit Nali et son matelas confortable pour composer un ensemble ultra tendance.

Un mobilier de chambre adulte tendance et fonctionnel

La table de nuit Nali est un meuble esthétique qui possède de nombreux atouts. Très pratique avec son grand plateau, sa niche supérieure et son grand tiroir de rangement, le chevet Nali est un vrai gain de place dans une chambre pour adulte. Ses nombreux rangements vous permettront d’avoir tous vos effets personnels à portée de main : téléphone, réveil, mouchoirs, livre… tout en ayant suffisamment de place pour ajouter quelques objets décoratifs ou une lampe de chevet. Pour une plus grande facilité d'utilisation et de confort, le tiroir est monté sur une coulisse métallique à freins.

Un chevet design et robuste de fabrication française

Le chevet avec tiroir Nali est un meuble solide qui accompagnera vos nuits de nombreuses années. Sa structure, sa façade et les côtés du tiroir sont fabriqués en hêtre massif issu des forêts éco-gérées. Le chevet Nali est pensé pour être durable et respectueux de l’environnement.

Si ce chevet adulte possède toutes les qualités d’un mobilier design haut de gamme, c'est parce qu’il est imaginé et dessiné par nos designers à Saintes et conçu à proximité, dans l’un de nos ateliers partenaires en Charente-Maritime.

En vous laissant séduire par le chevet avec tiroir Nali, vous n’achetez pas seulement un superbe meuble de rangement, vous contribuez également à la préservation des forêts et des emplois sur notre territoire.

Composition : Chevet adulte avec tiroir - Nali

Coloris disponibles : Chevet adulte avec tiroir - Nali

La collection Nali, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier et matelas - Nali Lit adulte avec sommier et matelas - Nali
        Lit adulte avec sommier - Nali Lit adulte avec sommier - Nali
          Chevet adulte - Nali Chevet adulte - Nali