Lit bébé évolutif - Rêve

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit bébé évolutif - Rêve

Lit bébé évolutif transformable en petit lit enfant 70x140
      Coloris bois et blanc et touche de cannage pour une chambre vintage
      Meuble en panneaux de bois et pieds en bois massif

Histoire : Lit bébé évolutif - Rêve

Un joli lit à barreaux évolutif pour une chambre de bébé moderne

Rien de tel qu’un lit évolutif pour préparer l’arrivée de bébé sereinement et durablement. Fonctionnel, transformable et design, le lit bébé évolutif blanc et bois Rêve est le meuble parfait pour aménager la chambre à coucher de votre bout de chou !

Le lit bébé Rêve : un meuble transformable en petit lit enfant de 70x140

L’avantage du lit évolutif Rêve est qu’il vous épargne l’achat d’un berceau et d’un lit enfant. Grâce à son sommier réglable en hauteur, ce lit bébé transformable aux dimensions de 70x140 cm accompagne votre enfant dans son évolution.

La position haute est idéale pour faire dormir votre nouveau-né en toute sécurité dès votre retour de la maternité. Lorsque bébé commence à se retourner, passez le lit modulable en position intermédiaire. Et dès que votre bambin est en âge de s’asseoir, il suffit de descendre le sommier et matelas en position basse.

Le lit bébé évolutif blanc et bois Rêve possède plus d'un atout, car les barrières du lit sont, elles aussi, amovibles. Quand bébé grandit, il suffit de les remplacer par les barrières de lit incluses pour que votre tout-petit puisse entrer et sortir de son lit en toute autonomie.

Un lit bébé convertible, design et original de couleur blanc et bois naturel

Si vous aimez l’esprit vintage, vous serez séduit par le côté rétro du cannage qui sublime le pied et la tête de lit du couchage. Ses jolies finitions de coloris blanc et cannage apportent chaleur et douceur. C’est un lit bébé moderne et design, parfait pour créer un petit nid douillet, quelle que soit la décoration de la chambre de bébé.

Ce superbe lit bébé original est disponible avec deux matelas en mousse anti acariens et antibactérien en option

Ils sont également tous les deux certifiés Oeko-Tex Standard 100 pour garantir un sommeil de qualité et le bien-être de votre tout-petit.

Un lit durable pour accueillir bébé de la naissance au lit junior

Le lit bébé à barreaux évolutif Rêve est un meuble solide et durable conforme aux normes de sécurité en vigueur NF EN 716-1 et NF EN 716-2. Fabriqué à partir de bois issu des forêts gérées durablement en Amérique du Sud, le lit évolutif possède une structure en panneaux de fibres de bois. Ses pieds et barreaux sont en bois de pin massif. Bébé va pouvoir grandir, jouer et accessoirement dormir comme un ange dans son petit lit en bois en toute sécurité jusqu’à ce qu’il soit en âge de passer au lit junior.

Le lit transformable fait partie d’une très jolie collection composée d’une commode et d’un plan à langer. Il ne vous restera plus qu’à l’agrémenter d’un charmant tour de lit, d’une petite veilleuse pour obtenir un véritable cocon de douceur et de bien-être !

En option avec le lit bébé évolutif Rêve :

Composition : Lit bébé évolutif - Rêve

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif - Rêve

La collection Rêve, c'est aussi :

Lit bébé évolutif avec matelas - Rêve Lit bébé évolutif avec matelas - Rêve
        Mini-chambre bébé - Rêve Mini-chambre bébé - Rêve