Drap plat ado - Ethnik

classé dans : Drap plat ado

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Drap plat ado - Ethnik

Fabrication française
      Pur coton lavé
      Matière résistante, toucher doux

Histoire : Drap plat ado - Ethnik

Un séduisant drap plat imprimé motifs ethniques pour une chambre d'ado design

Faites plaisir à votre ado en lui offrant ce drap plat Ethnik en coton lavé. Grâce à ses jolis motifs ethniques, un vent de modernité souffle dans la chambre de votre adolescent.

Un drap plat pour lit d’ado aux motifs ethniques

Le drap plat ado Ethnik arbore de magnifiques motifs ethniques. Difficile de ne pas tomber sous son charme. Il est proposé en 2 dimensions : 240x310 cm et 280x310 cm, parfaitement adapté pour un lit 2 places. Il permet de protéger le matelas de votre ado des microbes et de toute sorte de saletés. Sa douceur aide votre ado à dormir d’un sommeil paisible et confortable. Ce drap plat offre une bonne tenue pour un couchage élégant tout au long de la journée.

Idéal pour apporter de la couleur à la chambre de votre ado

Votre ado souhaite du changement dans sa chambre à coucher ? Pourquoi ne pas lui proposer une touche de couleur et de fantaisie avec le drap plat Hortens. Ses couleurs nuances de bleu apportent de la bonne humeur. Il permet de créer une décoration de chambre moderne et originale. Associez-le avec des taies d’oreillers de couleur claire et unie pour un beau contraste. Pour une déco plus stylée, vous pouvez opter pour l’ensemble de la collection Ethnik.

Un linge de lit de fabrication française

Doux et agréable au contact du corps, le drap plat ado Ethnik est conçu en coton lavé. Il s’agit d’un tissu désencollé et lavé, respectueux de l’environnement. Ce processus consiste à extraire toute la colle du linge de lit, avant son tissage. Le drap plat ado Ethnik est respirant, absorbe très bien l’humidité et résiste aux usures. Il est adapté aux lavages en machine et se sèche rapidement. Fabriqué en Hauts de France, le drap plat ado Ethnik est certifié Label France Terre Textile. En l’achetant, vous soutenez la fabrication locale.

Composition : Drap plat ado - Ethnik

Coloris disponibles : Drap plat ado - Ethnik

La collection Ethnik, c'est aussi :

Parure de lit ado - Ethnik Parure de lit ado - Ethnik
        Taie de traversin ado - Ethnik Taie de traversin ado - Ethnik