Taie de traversin ado - Ethnik

Pur coton lavé
      Matière résistante, toucher doux

Histoire : Taie de traversin ado - Ethnik

Taie de traversin de qualité supérieure qui offre une protection efficace

Pour passer des nuits paisibles et reposantes, nous vous proposons cette taie de traversin ado Ethnik tout confort. Elle répond aux besoins de protection de votre traversin tout en affichant de jolis motifs Ikats. Elle est idéale pour une chambre d’ado moderne.

Une taie de traversin aux motifs ethniques

La taie de traversin ado Ethnik sert d’enveloppe pour le traversin, mais joue également un rôle décoratif. Elle apporte une touche de couleur et de gaieté dans la chambre de votre adolescent grâce à ses couleurs bleues. Elle arbore des imprimés aux motifs ethniques qui donnent du chic à votre lit. Cette taie de traversin trouve facilement sa place au milieu de toute sorte de linge de lit. Elle procure modernité et élégance. Pour un résultat plus design, optez pour l’ensemble de parure de lit de la collection Ethnik.

Un linge de lit de qualité supérieure confectionné en coton lavé

La taie de traversin ado Ethnik est entièrement constituée de coton lavé, ce qui lui garantit à la fois douceur et résistance. Elle maintient votre traversin toujours propre en offrant une parfaite protection contre la transpiration ou les poussières. Votre ado pourra ainsi profiter de son coussin le plus longtemps possible. Cette taie de traversin est disponible aux dimensions 86X200 cm. Elle s’installe facilement et propose une très bonne tenue.

Une collection de linge de lit ado de fabrication française

De fabrication française, tout l’ensemble de la collection Ethnik est conçu en Hauts de France. Elle est certifiée Label France Terre Textile. Grâce à sa matière naturelle, elle est respirante et hypoallergénique. Le coton utilisé est respectueux de l’environnement et sans substances nocives pour votre santé. La taie de traversin ado Ethnik offre une couverture durable. Elle résiste aux nombreux lavages, sans se ternir.

Composition : Taie de traversin ado - Ethnik

Coloris disponibles : Taie de traversin ado - Ethnik

La collection Ethnik, c'est aussi :

Parure de lit ado - Ethnik Parure de lit ado - Ethnik
        Housse de couette ado - Ethnik Housse de couette ado - Ethnik