Taie d'oreiller ado - Ethnik

classé dans : Taie d'oreiller et de traversin ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Taie d'oreiller ado - Ethnik

Fabrication française
      Pur coton lavé
      Matière résistante, toucher doux

Histoire : Taie d'oreiller ado - Ethnik

La parfaite taie d'oreiller pour une chambre d'ado moderne

Aidez votre adolescent à mieux dormir chaque nuit en optant pour le meilleur linge de lit. Avec cette taie d’oreiller, votre ado se retrouve vite aux pays des rêves grâce à sa douceur et son allure fantaisiste.

Taie d’oreiller en coton lavé de format carré ou rectangulaire pour ado

Avec cette taie d’oreiller Ethnik en coton lavé, votre ado sera heureux de retrouver son lit chaque nuit. Elle est douce et ultra confortable, idéale pour un sommeil paisible et apaisant. De plus, elle offre une protection efficace pour son oreiller contre la transpiration, les salissures ainsi que les microbes. Cette taie d’oreiller s’installe facilement et en quelques secondes. Elle est proposée en 2 dimensions standards pour s’adapter à tout format d’oreiller : en 65x65 cm et 50x70 cm.

Une taie d’oreiller aux motifs ethniques pour chambre ado moderne

Si votre ado est exigeant sur le côté design, cette taie d’oreiller est entièrement faite pour lui. Il arbore de magnifiques motifs ethniques qui donnent une touche de modernité et d’élégance à sa chambre à coucher. Ses nuances de couleur bleue apportent de la gaieté et des doux rêves. Elle est adaptée aussi bien pour une chambre de jeune garçon que de jeune fille. Vous pouvez la marier avec des linges de lit clairs ou opter pour les autres éléments de la collection Ethnik.

Linge de lit en matière naturelle de fabrication française

La taie d’oreiller ado Ethnik est fabriquée en Hauts de France. En l’achetant, vous pouvez être sûr que votre adolescent va dormir dans un linge de lit sain et de qualité. En effet, le coton lavé utilisé dans sa conception est respectueux de l’environnement. 100% de production locale, elle est certifiée Label France Terre textile. Cette taie d’oreiller est aussi facile à entretenir et résistante aux usures et aux nombreux lavages.

Composition : Taie d'oreiller ado - Ethnik

Coloris disponibles : Taie d'oreiller ado - Ethnik

La collection Ethnik, c'est aussi :

Parure de lit ado - Ethnik Parure de lit ado - Ethnik
        Drap plat ado - Ethnik Drap plat ado - Ethnik