Lit superposé ado avec tiroir - Burton

classé dans : Lit superposé ado avec tiroir

1.214,00 €

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit superposé ado avec tiroir - Burton

Lit superposé tout en bois de pin massif
      Lit supérieur 90x190 cm et lit inférieur 120×190 cm
      Tiroir et étagère de rangement inclus
      Deux coloris : blanc ou bois naturel

Histoire : Lit superposé ado avec tiroir - Burton

Un lit ado superposé avec rangement intégré ultra-fonctionnel et ultra-modulable

Vous voilà confronté à l'aventure palpitante de l'aménagement de la chambre à coucher de votre ado ! Entre les vêtements qui traînent, les devoirs éparpillés et les piles de livres qui menacent de s'effondrer, vous cherchez désespérément à gagner en espace de rangement. Ne cherchez plus ! Notre lit ado superposé avec rangement intégré est la solution idéale, à la fois pratique et stylée !

Un lit 3 couchages avec un lit surélevé en 90x190 et un grand lit bas de 120x190

Parce que chaque centimètre compte dans une chambre d'ado, notre lit gain de place superposé offre une solution ingénieuse pour maximiser l’espace disponible. Doté d'un lit surélevé en 90x190 cm et d'un spacieux lit bas de 120x190 cm, il permet d'accueillir confortablement jusqu'à trois jeunes occupants. Idéal pour les soirées pyjama entre amis ou les fratries animées, le lit bas peut même alterner entre une position basse et une position haute de 27 cm de haut.

Finis les piles de vêtements éparpillés ou les livres en désordre ! En position haute, notre lit ado Burton intègre un tiroir de lit astucieux de dimensions 80x190 cm. Avec ses 2 passe mains et ses 6 roulettes, ce tiroir de lit se glisse aisément sous le sommier. Ranger ses affaires devient presque aussi amusant que procrastiner sur TikTok !

La bibliothèque à 4 étagères, positionnable à droite ou à gauche du lit, offre un espace de rangement supplémentaire tout en ajoutant une touche décorative à la chambre à coucher des enfants. Enfin, une échelle à 5 marches permet d’accéder au lit supérieur de 140 cm de haut.

Et si votre ado manque encore d’espace de rangement, les meubles de la gamme Gana sont disponibles en option : étagère à barreaucasier et tablette de chevet.

Un lit superposé au design original pour sublimer une chambre d'adolescent, fille ou garçon

Parce que chaque adolescent a son propre style, le lit ado Burton est disponible en deux finitions : couleur blanche ou couleur bois naturel. C’est un lit gain de place qui s'adapte à tous les goûts et à toutes les décorations de chambre à coucher.

Votre ado pourra même transformer son lit en sofa convertible la journée, confortablement installé sur l’un de nos matelas en option, certifiés confiance textile Oeko-Tex Standard 100 :

Il ne lui restera plus qu’à ajouter sa touche personnelle : linge de lit, objets de décoration, et autres accessoires pour créer un espace qui reflète pleinement sa personnalité et ses passions.

Une double literie avec tiroirs et étagères en bois massif robuste et durable

Fabriqué durablement avec des matériaux de haute qualité et selon les normes européennes les plus strictes, notre lit ado superposé avec rangement garantit une durabilité et une solidité à toute épreuve.

Avec une structure de lit, des sommiers à lattes et un tiroir de lit 100 % en bois de pin massif certifié FSC, c’est un produit exclusif qui offre une solution de couchage sûre et confortable pour votre adolescent, tout en respectant l'environnement.

Dessiné avec soin par nos équipes depuis nos bureaux à Saintes (17), c’est un lit ado qui incarne la fusion parfaite entre fonctionnalité, style et confort. Il offre à votre adolescent un espace bien à lui où il pourra rêver, grandir et s'épanouir en toute sécurité.

Le lit superposé ado Burton comprend :

En option avec le lit superposé ado Burton :

Composition : Lit superposé ado avec tiroir - Burton

Coloris disponibles : Lit superposé ado avec tiroir - Burton

La collection Burton, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton
        Nouveauté ! Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton
          Dès 1.195,32 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton

Notre sélection : Lit superposé ado avec tiroir

Lit superposé ado bas avec tiroir - 1,2,3 Lit superposé ado bas avec tiroir - 1,2,3 Dès 982,56 €
            Lit superposé ado haut avec tiroir - 1,2,3 Lit superposé ado haut avec tiroir - 1,2,3 Dès 1.124,96 €